RSS

Archives

Discussion

UN SECRET KOUN FAYA KOUN DE ISTIGHFAR ET DIAWARATOUL KAMAL POUR SE FAIRE PARDONNER LES PÉCHÉS ET AVOIR UNE GRANDE OUVERTURE.(UNIQUEMENT POUR LES INITIÉS )

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs 

Ramadan moubarak à tous, qu’Allah nous donne la patience et nous  pardonne tous nos péchés en ce mois sacré. Que ce mois de spiritualité et de prières nous rendent meilleurs et nous rapproche de notre Seigneur. Que ce mois nous apporte à nous et nos familles la quiétude et la sérénité. Que Dieu nous guide dans son chemin de lumière, et nous rapproche de lui. Que chaque rupture du jeûne soit un intense plaisir partagé avec ceux que nous aimons. Amine. 


Aujourd’hui je partage avec vous un secret de ISTIGHFAR, qui vous aidera non seulement a faire pardonner les péchés mais aussi vous donnera une très grande ouverture et vous rapprochera des êtres qui vous sont chers et qui se sont éloignés pour des raisons inconnues pour des raisons de dispute de jalousie de mécontentement. Cette recettes vous donnera de multiples occasions pour se débloquer et avoir à nouveau la réussite dont vous méritez et vous rêvez d’en avoir. Cette recette est autorisé  uniquement aux initiés de la tarîqa car il est composée avec la diawaratoul Kamal.


Méthode de pratique :- A faire ce zikr après la prière de Soubih 


ZIKR À FAIRE. 


BISMILLAHIR RAHMANIR RAHIM 19 FOIS


SOURATE AL-FATIHA 19 FOIS


ASTAGHFIROULLAHA 1947 FOIS ( À CONDITION DE FAIRE APRÈS CHAQUE CENTAINES LE ZIKR SUIVANT )


DIAWARATOUL KAMAL 6 FOIS


ÇALLATOUL FATIH 6 FOIS


YA DJAMIOU 114 FOIS


Faites le sacrifice ne serait qu’un biscuit au nom d’Allah soubhana wa ta’ala chaque jour.


In cha Allah vous ne ferez pas une semaine avant de voir le résultat lié à se secrets très cachés. Qu’Allah vous facilite et vous agré le mérite de ce noble secret.


Votre frère et Serviteur Manoj. 


Pour plus d’information n’hésitez pas à appeler sur nos contacts Viber et WhatsApp


Manoj Devnani.   0091 9116955787


Publicités
 
Discussion

Khatim deblocage, desenvoutement…

Salam chers freres et soeurs,

Voici un khatim qui renferme beaucoup de vertues entre autres le deblocage, le desenvoutement, la rupture des pactes faits avec les djinns par les ancetres…

En boire et se baigner avec 7jours renouvelables.

khatim_tout

 

 

 

 
33 Commentaires

Publié par le juillet 25, 2016 dans Uncategorized

 
Discussion

secret de qoraiche pour abandonner les vices

..salam,aleykoum wa rahmatoulahi ta ala
Beaucoup de parents se plaignent de délinquance juvénile de la part de leur enfant,ou m’écrivent pour avoir des solutions pour quelqu’un qui boit,fume,ivrogne,adultère..vol.. Voici un secret qui avec la permission d’Allah,efface du Coeur lez mauvais penchants et fait abandonner les vivez,en inspirant a l’individu la droiture et le bon comportement:
Ecrire 66 fois sourate qoraiche ,ecrire sourate Yassin jusqu’a GHÂFILOUNA 66 fois. Donner a boire pendant 7jours au moins. La personne sera inchallah droite et vertueuse,Allah va la secourir contre lez vices et les perversions de chayetan le maudit,Dieu nous en preserve.
Salam

 
 
Discussion

SIRR DE LA SOURATE QORAICH POUR REGLER UN PROBLEME DIFFICILE

assalamou aleykoum,

pour sortir d’un problème difficile,régler une affaire épineuse: Ecrire 100 fois la sourate qoraich,puis 100 fois la partie suivante du verset 7,sourate 65: SAYADJE ALOUL LAHA BAADA OUSSRIN YOUSSRAN. Transformer le tout en eau bénite ( nassi) et se laver une seule fois ou pendant 7 jours au choix. Commencer a zikrer obligatoirement la nuit pendant 7 jours ce qui suit: Fatiha 1 fois,

Astaghfiroulah 100 calat oumiyi 100,

313 sourate qoraich (3-10-300 pour le bonheur ou 300-10-3 pour repouser un malheur,une crainte) ,

SAYADJALOUL LAH BADA OUSSRIN YOUSSRAN 1000 fois.

a faire la nuit,apres icha pendant 7 jours, inchallah votre problème si grand et compliqué soit il a vos yeux,qui est petit et facile pour Dieu sera résolu par celui qui tient dans ses mains bénies la détermination de toute chose.

qu’Allah nous exauce. Amine

 
10 Commentaires

Publié par le avril 22, 2016 dans LES RECETTES DE MAÎTRE NACIROU

 
Discussion

Pour avoir une position enviable dans la société

Salam alekoum

 

Celui qui veut la chefferie,être responsable,ministre,directeur,avoir le charisme,l’élévation,parmi les gens …
Ecrire Sourate qoraich 1000 fois,sourate moulk( la royauté) tabakara lezi…7 fois,prendre 1000 pierres comme suit: 300 dans la mer,300 au marché,300 a la mosquée,100 a un grand carrefour. Mettre le tout dans le nassi,avec de la poudre de ce que vous voulez ( argent,or,voiture,..habits,..c’est a dire prendre un peu de la chose et réduire en poudre) et mettre le tout dans l’eau benite. Se laver 7 a 14 jours. Pas de sexé,même avec votre femme,pas de mensonge,ni alcool.
Celui qui le fait,il peut s’attendre dans l’année a voir Allah lelever a une situation enviable!!!

 
8 Commentaires

Publié par le avril 19, 2016 dans LES RECETTES DE MAÎTRE NACIROU

 
Discussion

secret de sourate QORAICH pour dynamiser son adoration

Salam alekoum,

Celui qui veut qu’Allah illumine son Coeur de la lumière du tawhid,qu’il soit débarrassé de la paresse dans l’adoration ( zikr,calat,..jeun..) retrouver l’ardeur de la foi et le plaisir de prier:
Il faut ecrire Sourate qoraich 18 fois,le verset : Qoul youhyi hâ lezi anecha hâ…jusqua a alimoun. Sourate yassin verset 79, HAYYOU QAYYOÛM 174 fois ,transformer en nassi et boire la nuit a partir de 1h jusqu’à 3h ( c’est l’intervalle) ,pendant 3 à 7 jours
Inchallah selon le degré d’exaucement vous aurez le courage de zikrer toute la nuit,de faire vos prieres,ou de jeuner 40 jours,..vous serez motivé,dynamique.
Wa salat wa Salam ala Habîboul lahi

 
9 Commentaires

Publié par le avril 18, 2016 dans LES RECETTES DE MAÎTRE NACIROU

 
Discussion

POESIE

Si les hommes connaissaient la valeur de la connaissance de Dieu,

ils ne jetteraient pas leurs regards sur les attraits de la vie de ce monde. 

En vérité, la connaissance de Dieu est le compagnon de tout esseulement, l’ami de toute solitude,

la lumière de toute obscurité, la force de toute faiblesse et le remède de toute maladie. »

Imâm Sâdeq, Al-Kâfi,

Les Ames ne se purifient que par la philosophie

J’ai tant observé la vie que j’arrive à en avoir le dégout

On dit connaitre ce qui est bénèfique pour s’y fier et ce qui est nuisible afin de l’éviter comme on doit s’interresser à ce corps  car il n’y a rien de plus proche de nos Ames

On doit prèserver sa santé puisque nos Ames dépendent de LUI et la santé de l’Ame ne peut etre guérie que par celle du corps

AL RAZI….

On demanda un jour à un éminent érudit : « Quelle est la preuve de l’existence du Créateur ? » il répondit : « Lorsque le jour se lève, plus besoin de lampe. » Lorsque l’ensemble de la création est la manifestation de Dieu, comment peut-on encore s’interroger sur la preuve de Dieu ? Dans ce sens, on demanda un jour au Prophète : « Par quoi as-tu connu Dieu ? » Il répondit : « J’ai connu les choses par Dieu. » 

 
2 Commentaires

Publié par le mars 13, 2016 dans Uncategorized