RSS

UN SECRET  DE  AYATOUL KOURSSIY  POUR RÉGLER UN BESOIN EN 9 JOURS

10 Oct

Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou chers frères et soeurs. 


Je viens juste de parler avec une sœur résident en Guinée, une sœur qui a accepté l’islam non pour les biens mondains, mais pour Allah soubhana wa ta’ala. Le nombre de messages et appels que je reçois par jour seule ALLAH  connaît.  Il y a plusieurs personnes qui essaie de me contacter et qui n’y arrive pas mais , chaque fois que cette sœur a essayé de m’appeler j’ai toujours reçu. Je ne sais pas si c’est vraiment une coïncidence ou vraiment la volonté de Dieu pour que je puisse écouter cette soeurs en détresse. J’aimerais pas déballer la vie privée de la soeur dans ce blog mais juste faire savoir à certaines personnes qui ont abandonné la prière et qui ont perdu la foi à cause des problèmes liés  aux djinnes et cheyatines qu’ils ont tort. 

La sœur en question à tous les problèmes de ce monde que ça soit les maladies ,les problèmes de couple, les problèmes liés a la santé de ses enfants de ses parents, les problèmes financiers  mais honnêtement elle est restée très proche de Dieu et c’est ce qui ma poussé  à vous dire de prendre son exemple et de refaire revivre le chemin de la droiture de la lumière le chemin d’Allah dans vos coeurs. 

Rien dans ce monde ne peut être obtenu sans l’aide d’Allah soubhana wa ta’ala. Ni la guérison, ni la richesse, ni la réussite,  ni l’accomplissement de vos prières et demandes, ni la délivrance. Personne ne pourra vous aider sauf le bon Dieu. Je vais vous faire savoir qu’il n’est pas encore tard,  reprenez vos prières, demander à Allah de Sa Grâce infinie sur vous et In cha Allah vous verrez le bout du tunnel.

Le secret que je publi  aujourd’hui,  et un secret parmi des milliers de secrets de Cheikh Ibrahim Niass R.A. il est très éfficace pour régler un besoin peu importe la nature. Ce secret se pratique pendant 9 jours avec les mêmes intentions et in cha Allah vous aurez ce que vous voulez. Vous verrez  la rapidité d’exhaussement de vœux avec ce secret et les miracles avec lesquels Allah vous aidera.


Méthode de pratique :-  a faire le ZIKR 9 JOUR avec les mêmes intentions. 


2 RAKKAS AUX CHOIX 


ASTAGHFIROULAHA 100 FOIS


ÇALLATOUL FATIH  100 FOIS


YA  KAFFI  YA GHANYOU  YA FATAHOU  YA RAZAQOU  3000 FOIS


AYATOUL KOURSSIY  170 FOIS.


Ne doutez pas sur la clémence d’Allah,  vous verrez les miracles dans votre vie. 


Pour plus d’informations vous pouvez me contacter sur Viber ou Whatsapp 

00919116955787


Votre frère et serviteur 


Manoj 


Publicités
 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :