RSS

Pour avoir le Fath (ouverture) dans la science

18 Sep

Contact whatssap et viber

maitre Manoj :+919116955787

Leila :+213561850145

Nacirou:0033678798573

RELIGION ET SPIRITUALITÉ

Assalamou aleykoum wa rahmatoulahi wa barakoutouhou chers amis,biens aimes lecteurs et lectrices

Quiconque désire qu’Allah lui ouvre les portes de la connaissance et lui facilite la mémorisation ainsi que la compréhension du savoir (de quelque nature qu’il soit),lui illumine le coeur par la lumière du tawhid et le Yaquine (certitude )et lui accorde le privilège d’avoir la maarifat,jusqua ce quil fasse partie des savants voici ce qu’il faut faire:

écrire la sourate qouraiche 99 fois,

les 99 noms de Allah 9 fois, la sourate Charhi (alam nachrah) 90 fois,

ALAMAL INSANI MA LAM YALAM 90 fois,

WA ALAMNÂHOU MINE LADOUNÂ ILEMANE 90 fois

WA INDAHOU MAFÂTIHOUL GHAYEBI….MOUBINE 9 fois

FATAHOU 1000 fois

ALIMOU 1000 fois

laver et boire avec du lait de vache blanche de préférence sinon du lait de vache tout simplement. Boire le matin à jeun durant 9 jours.

Toute personne qui fera ce secret aura par la…

View original post 82 mots de plus

 
5 Commentaires

Publié par le septembre 18, 2017 dans Uncategorized

 

5 réponses à “Pour avoir le Fath (ouverture) dans la science

  1. damir ramane

    septembre 20, 2017 at 3:56

    bonjour Karamoko Manojdev, merci pour tout.. que Dieu vous paye. S’il vous plait , j’ai besoin d’une recette pour l’ ELOQUENCE….. pour faciliter la parole devant un public.. je suis étudiant. Aidez moi pour l’amour du prophète saws.

    J'aime

     
  2. damir ramane

    septembre 20, 2017 at 4:32

    Aidez moi les Maitres

    J'aime

     
    • manojdev1

      septembre 20, 2017 at 9:07

      In cha Allah dans quelques jours je vais le publier pour vous

      J'aime

       
  3. Adam

    septembre 22, 2017 at 5:18

    Bonjour Maître Merci pour votre soutien sans cesse aux frères à travers la publication des recettes très efficaces que Dieu vous récompense et vous donne une santé de fer, une longue vie et vous élève au rang des plus pieux. Cheickhna est ce je peux avoir la recette de bismilahi. Merci beaucoup bonne journée

    J'aime

     
    • manojdev1

      septembre 23, 2017 at 12:06

      Amine ya Rabbi. In cha Allah, Je compte republier cette recette avec son khatim. Prière de faire preuve de patience

      J'aime

       

Laisser un commentaire

 
