RSS

SECRETS SUR L’UTILITÉ ET LES VERTUES DE CERTAINS VERSETS CORANIQUES

15 Fév

Assalamou aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatou

allahoumma salli ala sayyidina Mouhammadine wa ala alihi wa salim

Pour se réveiller à l’heure de son choix la nuit ou le matin,réciter le verset suivant avant de dormir 7 fois: AQIMIS SALATA LIDOULOÛKICH CHAMSI ILÂ GHASSAQUIL LAYELI WA QOUR ANAL FAJRI.INNA QOUR ÂNAL FAJRI KÂNA MACHE HOÛDAN. (sourate al isra-i,78)

Pour guérir une personne mordue par un scorpion ou un serpent,empêcher le poison d’agir et la sauver de la mort ,écrire ce qui suit et lui donner à boire:

LA LETTRE SINE ( س ) sept fois ,SALAMOU QAWLAN MINE RABBINE RAHIM 7 FOIS , (sourate yassine,58) SALAMOUN ALÂ NOÛHINE (sourate safati, 79) 7 fois. La personne sera à l’abri de tout danger walahi.

Pour soigner le mauvais oeil,et dz debarasser de ses effets négatifs très destructeurs ( le mauvais oeil pour rappel peut être aussi dangereux qun envoûtement ou un sort lancé sur une personne),écrire a l’abri des regards les 3 sourates suivantes,en état dablution ,la nuit:sourate al asr ,sourate QORAICHE,sourate falaqui et faire un petit talisman a porter autour de la tête  (dans un chapeau, bonnet,foulard..)
Pour avoir de très bonnes qualités dans le coeur notamment la reconnaissance envers Dieu,la modération et la joie dans ce qu’on obtient du très haut,la patience et la pitié envers les créatures faire ce qui suit:

écrire dans la paume de votre main droite les versets qui suivent,et lécher ,avaler votre salive.A faire le matin avant le lever du soleil,pendant 7 jours consécutifs. Voici la référence des versets à écrire :

WA LILAHI MOULKOUS SAMAWATI…WA ILAYEHI MASSIROU (sourate ma-ida ,18).WA IZ QALA MOUSSA LIQAWMIHI…FATANE QALABOÛ KHÂSSIRINA (sourate ma-ida 20 et 21)

POUR AVOIR DES INFORMATEURS ( RAWHANS),DÉCOUVRIR DES SECRETS,SAVOIR CE QUI VA ARRIVER DANS L’ANNÉE ,Très bon  secrets pour avoir des informations sur ce qu’on veut savoir.Voici le verset qu’il faut réciter pendant sept semaines,a réciter la nuit avant de dormir et autant de fois qu’il y a de lettres ( compter les lettre du verset)
SANOURÎHIM ÂYATINÂ FIL ÂFAAQUI WA FÎ ANEFOUSSIHIM.(sourate foussilati 53)

N.B: Pureté des habits,du corps et du coeur obligatoire!!!

 

Bonne pratique a tous,

avec les salutations de maître manoj et de toute l’équipe.
je remercie nos collaborateurs dans la distribution des nassis a travers l Afrique etl’Europe et les états unis.Les voyances sont actuellement interrompus jusqu’à la semaine prochaine,car nous sommes entrain de terminer la liste déjà très longue.Merci pour la patience de tous,car je sais que c’est pas facile d’attendre quand on a des difficultés accablantes,mais nous avons mis en priorité les personnes malades qui souffrent énormément, et les possédés .
 
15 Commentaires

Publié par le février 15, 2017 dans Uncategorized

 

15 réponses à “SECRETS SUR L’UTILITÉ ET LES VERTUES DE CERTAINS VERSETS CORANIQUES

  1. saran

    février 15, 2017 at 10:18

    Bonjour nacirou
    Je vous remercie su fond du Coeur pour le travail que maitre manoj ma fait,j’ai retrouvé la joie de vivre en couple.
    Mille merci ,qu’Allah vous recompense et toute l’équipe de vos collaborateurs

    Aimé par 1 personne

     
    • nacirou

      février 16, 2017 at 12:39

      salam.
      seul Allah est signé de louanges, merci ET bon courage ma soeur

      Aimé par 1 personne

       
  2. ZAKARIA M.

    février 15, 2017 at 11:12

    Assalam aleyikoum grand maître Nassirou. Vraiment merci beaucoup pour cette recette. Mais j’ai une question pour celle qu’on doit ecri sur la paume et lecher on lecri combien de fois? Et comment on peut l’écrire sur la paume de la main droite si on n’es droitier? Merci beaucoup et Qu’Allah vous protège vous ainsi qu’à votre famille. Wassalam aleyikoum

    Aimé par 1 personne

     
    • nacirou

      février 16, 2017 at 12:38

      wa alkm slm..il faut écrire une seule fois. écrire avec la main gauche même ..ou par une autre personne. amine pour vos douas. a vous également

      Aimé par 1 personne

       
  3. keitaking11

    février 16, 2017 at 12:15

    Calam malekoum je vis a Toronto et depuis deux ans que je suis au chômage,malgré les multiples tentative de dépôt de cv,rien.Je voudrais témoigne que j’ai été retenu pour un contrat de 6 mois dans un grand magasin de vêtements,après utilisation de vos nassis,.Je dois avouer que jhesitais beaucoup au départ…merci infiniment maitre

    Aimé par 1 personne

     
    • nacirou

      février 16, 2017 at 12:38

      merci qu’Allah vous récompense soyez assidus au zikr que nous vous avons donné

      J'aime

       
  4. Patiento

    février 16, 2017 at 5:25

    Bonjour maitre Nacirou,
    Quant est ce que les habitants de Dakar(Sénégal) pourrons bénéficier de vos nassi? Je vous attends avec impatience. Faites nous bénéficier de vos nassi s’il vous plait. Merci d’avance.

    Aimé par 1 personne

     
    • nacirou

      février 18, 2017 at 11:05

      salam patiento.
      inchalla des qu’on aura un système de distribution sur et sécurisé.

      Aimé par 1 personne

       
  5. bibi.imane

    février 17, 2017 at 12:17

    Alhamdoulilahi alhamdoulilahi alhamdoulilahi!
    Allah a sauvé mon couple au bord de la rupture,mon homme et moi sommes devenus les meilleurs amis,il me respect et ecoute..Je ne saurais jamais assez vous remercie.,grâce au travail que vous avez fait pour moi.j’ai les larmes aux yeux,merci maitre manoj

    J'aime

     
  6. Muzulumano

    février 20, 2017 at 7:45

    Merci maître Nacirou pour le partage de ce verset.

    J'aime

     
  7. Djz

    février 20, 2017 at 9:41

    Svp,y’a combien de lettres dans le verset slm

    J'aime

     
  8. TRAORE

    février 25, 2017 at 7:40

    Je voudrai remercier sincèrement toute l’équipe qui s’évertue à ettre

    J'aime

     
  9. mahmoud

    mars 8, 2017 at 7:14

    Salam maitre nacirou,je vois en prie veuillez m’accepter dans labliste pour la voyance,mon problème est très très sérieux,je vous ai contacté plusieurs fois .vous n’avez pas répondu .s’il vous plait pour l’amour de Deou ,je prêt a payer.
    Barak lah fik

    J'aime

     
  10. Morison

    mai 3, 2017 at 10:25

    Slt,je suis content du travail que vous abattez. Je veux un secret kounfayakoun pour avoir de l’argent dans les brefs délais. Merci infiniment, que Dieu vous le rende au centuple.

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
