RSS

POUR AVOIR LE DÉVOILEMENT DE CONNAISSANCES

13 Jan

Assalamou aleykoum wa rahamtoulahi wa barakatouhou,

le secret d’aujourd’hui fait suite aux multiples demandes distikhara adressées à maître MANOJ, j’ai déjà publié un secret pour avoir des informations en rêves et découvrir les connaissances cachées, j’en publie un autre tout de suite inchallah,afin que les frères et soeurs qui le peuvent apprennent un moyen de voyance sur et certain. Sachez que celui qui le fait constamment sur maximum une année n’aura plus besoin de faire des voyances et istikhara car il verra et entendra tout en rêve très clairement.

Pour revenir sur le cas des personnes qui nous ont demandé des voyances approfondies sur leur situation ,je répète que le nombre de personnes est limité à 3 par semaines,attendez votre tour s’il n’y a plus de places.Seulement pour les autres travaux nassis de boulot ,desenvoutement enous prenons jusqu’à 40 personnes cette fois ci pas plus,quand aux travaux pour les couples qui veulent des enfants nous enregistrons les demandes.

Voici ce qu’il faut faire pour avoir lapossibilité de rêver et comprendre tout ce qu’on veut savoir,de découvrir des secrets sur soi,sur l’univers et si vous le faites pendant une année vous aurez le kachf inchalla :

réciter tous les soirs en vous mettant au lit le verset suivant :

FAKA-CHAFNÂ  ANKA GHITÂ AKA FABACOURAL YAWMA HADÎDOUN. 1000 fois

sourate 50 ,verset 22.

 ﻓَﻜَﺸَﻔْﻨَﺎ ﻋَﻨْﻚَ ﻏِﻄَﺎءَﻙَ ﻓَﺒَﺼَﺮُﻙَ اﻟْﻴَﻮْﻡَ ﺣَﺪِﻳﺪ

N.B:Avant de commencer il faut écrire le même verset 1 fois sur un petit miroir au vous allez mettre sous l’oreiller, a défaut de miroir vous pouvez mettre un récipient d’eau et souffler dessus lors du zikr.Ensuite vous laver le visage avec,je vous assure que vous allez commencé très rapidement à voir et comprendre les réponses a vos questions ,et des informations importantes a venir dans votre vie.Ceux qui le feront un certain temps pourront venir témoigner. 

salam aleykoum

nacirou

nacir124@gmail.com

whatassp :00336 78 79 85 73

 
6 Commentaires

Publié par le janvier 13, 2017 dans Uncategorized

 

6 réponses à “POUR AVOIR LE DÉVOILEMENT DE CONNAISSANCES

  1. Muzulumano

    janvier 13, 2017 at 7:37

    Salam aleykum et bon vendredi à toute et à tous.
    Je ne sais plus comment vous remerciez 🙂
    Pour moi ça suffit parce que j’ai eu ce que je voulais et ce que j’aime.Il me reste juste de travailler et de mettre en pratique tout ceci.Je remercie Allah (swt) pour sa grande miséricorde, et je bénis aussi le nom de notre saint prophète Mohammed (saw) qui est Al fatihi lima oughliqo, ainsi que sa sainte famille et de ses compagnons.Paix et bénédiction à tous les saints de l’islam et plus particulièrement à cheikh Ahmed Tidjani (ra) qui est aussi notre cheikh et grand wali de l’islam. Qu’Allah parfume sa tombe, car j’ai reçu auprès de ses mourides ce que je voulais.Tout ceci sont des miséricordes d’Allah.
    Merci ! Merci ! Merci !

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 14, 2017 at 12:13

      الحمد لله
      qu’Allah vous mette la baraka dans tout vos projets et durant votre existence frère. ne nous oubliez pas dans vos douas.merci

      J'aime

       
  2. luqman

    janvier 14, 2017 at 6:23

    Merci beaucoup maitre pour ce secret.
    Que Allah vous garde pour nous.
    Je voulait etre enregistre pour le nassy de boulot et desenvoûtement si possible SVP maitre.
    Je suis en afrique du sud.

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 14, 2017 at 7:49

      Bonjour Lisman,merci pour vos douas. Je vous souhaite la même chose mon frère qu’Allah vous accorde la réussite dqns les deux mondes.Pour le moment on a pas d’envoi sur l afrique du Sud,mais on va essayer de trouver une solution inchalla. merci

      J'aime

       
  3. luqman

    janvier 14, 2017 at 12:06

    Amine amine amine…. Maitre nacirou.
    merci pour vos dou’as et merci d’avoir me repondu.
    Je serai tjrs patient pour Le nassy.
    Salam aleykoum wa barkhatou
    Wa Salam,

    J'aime

     
  4. Houcine

    mars 11, 2017 at 5:58

    Merci beaucoup maitre pour ce secret.
    Que Allah vous garde pour nous.
    Je voulait etre enregistre pour le nassy de boulot et desenvoûtement si possible SVP Maitre.
    je suis en irlande

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
