RSS

POUR SAVOIR CE QUI VA ARRIVER ET ÊTRE TOUJOURS INFORMÉ DE CE QU’ON VEUT SAVOIR

11 Jan

assalamou aleykoum wa rahamtoulahi wa barakatouhou,

allahouma salli ala sayyidina Mouhammadine wa ala alihi wa salim.

Nous avons commencé à prendre les commandes pour les couples qui sont à la recherche d’enfant, là ou la médecine moderne a échouer.Ce traitement qui dure trois mois se finalise par une satisfaction pleine et entière inchallah,  car Allah est le créateur a qui rien n’est impossible.Il existe des arcanes par lesquelles la procréation est obligatoire car la toute puissance divine agit directement. Je réitère ma demande aux personnes qui nous écrivent et demandent la voyance complète et approfondie, que maître manoj ne peut pas prendre plus de 4 personnes par semaine,c’est une consultation qui prend 1 a 2 jours,et la quantité d’informations qui sort rempli des pages sur votre personnalité ,la solution des problèmes …Veuillez patientez s’il vous plaît. 

Pour les nassis sur le boulot/ouverture,pour les desenvoutement,nous continuons et continuerons toujours de venir en aide à ceux qui n’ont ni la capacité ni le temps de faire des travaux mystiques,mais là encore les commandes sont limitées, car on est pas des machines,le nombre par semaine est limité, je m’excuse pour tout ceux que je n’aipas inscrit sur la prochaine liste. Les premières et deuxième commandes ont déjà été livré, merci à tout ceux qui m’ont envoyé des messages de confirmations de la réception, et j’invite ce qui n’ont pas confirmé à me le dire (par mail,Whatsapp ou sur le blog) afin qu’on sache si c’est livré.

Pour nos confrères du Sénégal,côte d’Ivoire, RDC Congo,Gabon,Angola, Ghana qui demandent les nassis veuillez patientez ,nous n’avons pas pour le moment des collaborateurs et un réseau de distribution fiables.Çà va venir inchalla. A ce jour c’est seulement pour le MALI BURKINA NIGER BÉNIN que nous expedions. Le nombre des demandes en occident étant entrain d’augmenter surtout pour nos soeurs,nous allons faciliter la communication et le travail avec des soeurs très bientôt dans quelques jours,qui se chargeront spécialement de prendre les demandes de nos soeurs,et de nos mamans.UNIQUEMENT LES DAMES JE PRÉCISE.

la recette que je publie aujourd’hui est spécialement pour avoir des informations,des messages en rêve. Vous serez informé des grands évènements a venir sur vous,votre entourage et aussi dans le lieu ou vous êtes tout au long de l’année. Vous serez également renseigné sur ce que vous voulez savoir peu importe la nature de la question.

Ce zikr a neamoins des conditons strictes: ne pas mentir,ne jamais dévoiler les secrets qu’on vous confie,prier à l’heure au moment du zikr.

Voici ce qu’il faut faire: reciter 2500 fois la basmala directement après la prière du matin pendant 41 jours,maximum 70 jours.Toujours faire des calats Alan nabiyi avant et après. Ce zikr favorise en plus l’acquisition d’un savoir qui n’est pas dans les livres. Ceux qui le pratiqueront correctement verront.

Sacrifier des colas blanches,du lait et des feuilles blanches avant de commencer,peu importe le nombre et à qui vous voulez.

qu’Allah nous accorde sa satisfaction etsa miséricorde.Amine

salam aleykoum

Nacirou

nacir124@gmail.com

whatssap: 00336 78 79 85 73

 
10 Commentaires

Publié par le janvier 11, 2017 dans Uncategorized

 

10 réponses à “POUR SAVOIR CE QUI VA ARRIVER ET ÊTRE TOUJOURS INFORMÉ DE CE QU’ON VEUT SAVOIR

  1. Baye mamadou baye

    janvier 11, 2017 at 2:07

    Merci maitre nacirou pour ceux precieux recette et nous qui somme en amerique comment allaons recevoir les recettes

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 11, 2017 at 5:07

      salam mon frère .pour les etats unis aussi ont fait la livraison. bous pouvez mappelz sur Whatsapp merci

      J'aime

       
      • Zerouki

        janvier 11, 2017 at 8:47

        Bsr Cher Frére et Maitre NACIROU, ca fait longtemps que j ai contacter nos maitre du site et Mme notre Frère et Chér MANODJED et sa femme AMINA, c est depuis 2014 et 2015, mais malheureusement aucune suite ne m a été donné j ignore pourquoi, j ai un problème qui dure depuis plus de 40 Ans que je souffre de l Absence de ma rawhania SVP voila mon Email notama198@gmail.com, SVP maitres et Frères manodjed et nacirou aider moi avec une recette éfficace du koun fa ya coun pour que je soit avec ma rawhania adorable spirituelle innocente , en faite avant ça, j étais arnaquer par des Marabouts guinéens qui m’ ont escroquer des milliers d euros allant de l année 2004 jusque à l année 2013 , ou je suis devenus sans travail et sans ressources alors ils ont couper tout Contacte avec moi parce que j ai pas d argent pour continuer a leur envoyer pour faire le sacrifice soit disant pour ma rawhania , a la fin aucun résultats ni ma rawhania ni les trésors qui était avec elle , aider moi je suis vraiment désespérer et même je suis devenus dé- presser , , aider moi je vous serez très reconnaissant devant allah et son prophéte de votre aide et générosité .merci d avance Qu allah taallah vous récompense de ses bienfaits grandioses et fabuleuses.

        J'aime

         
  2. Muzulumano

    janvier 11, 2017 at 2:27

    Louange à Allah le maître des univers !
    Paix et salutation d’ALLAH au meilleur des Hommes,le très saint prophète Mohammed (saw) , ainsi que sur sa sainte famille.
    Qu’Allah te bénisse maître Nacirou. Je suis très content pour cette recette que tu as partager avec nous, car je viens avant tout sur ce blog pour apprendre. Vraiment qu’Allah t’accorde et exauce tes souhait le plus cher qui gît au fond de ton coeur, du moment ou ces souhaits t’apportera le bonheur ici dans le dunya , puis dans le akhira.
    Baraka’Allahou fik oustaz Nacirou (y)

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 11, 2017 at 5:08

      amine merci mon frère et je vous souhaite lq même chose ainsi qu’à vos proches. nous prions aussi pour notre grand frère et maître manoj,merci pour tout.salam

      J'aime

       
      • Yasine zlfth

        janvier 11, 2017 at 9:02

        Je témoigne de l’efficacité de cette recette pour l’avoir faite pendant une quarantaine de jours. Qu’Allah y mette la barakat, ameen

        J'aime

         
  3. Abdou Karim Ba

    janvier 11, 2017 at 6:30

    Salamou alaycoum s’il vous plais aider moi a savoir comment faire de l’eau benite

    J'aime

     
  4. jannat

    janvier 12, 2017 at 5:55

    Dans mon pays il n’y a pas de cola blanches….avec quoi je remplace les cola?

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 12, 2017 at 12:22

      salam. ..il faut des colas. pas de remplacement

      J'aime

       
  5. sow

    janvier 12, 2017 at 3:12

    bonjour nacirou,
    que DIEU vous paie tout ce que vous faites pour vos frère c’est gentil et trés noble de votre part
    ma question si on ne respecte pas les règles à quoi s’expose t on ? par exemple il peut arriver parfois de rater une prière à cause du boulot ou d’un voyage ou tout simplement avoir une difficulté à se réveiller suite à une grande fatigue mais aussi on peu mentir parfois pour éviter un conflit etc

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
