RSS

pour obtenir une ouverture rapide

10 Jan

assalamou aleykoum wa rahamtoulahi

voici une recette très simple et rapide pour ceux qui veulent avoir une ouverture financière en sept jours,ce sirr est très efficace mes frères et soeurs. 

Il faut réciter tous les jours après chaque prière ce qui suit:

LA FATIHA 489 fois.YA LATÎFOU 129 FOIS.VOEUX 3 FOIS.

toujours prier 10 fois sur le prophète psl avant et après.Ce zikr se commence un lundi,faire pendant 7 jours.

vous verrez vous même la bonté divine se manifester dans vos projets très vite et un bonheur arrivera inchallah.

 
11 Commentaires

Publié par le janvier 10, 2017 dans Uncategorized

 

11 réponses à “pour obtenir une ouverture rapide

  1. Muzulumano

    janvier 10, 2017 at 2:13

    Salam aleykum maître Nacirou,
    Merci pour la recette de Oum-Al-Kitab que tu as partager avec nous avec amour.
    Ce secret me va droit au coeur.

    QUELQUES VERTUS ET BIENFAITS DE LA FATIHA :
    ——————————————————————
    1-Le prophète (SAW) a dit :
    « Al-Fatiha (La Liminaire du Livre) et les deux derniers versets de la sourate Al-Baqara (La vache). Tu ne liras pas une seule de leurs lettres sans être exaucé !  »
    (Hadith rapporté par Mouslim).

    2-Abou Houreïra, Radhia Allahou Anhou, a rapporté que le Messager d’Allah (SAW), a dit :

    « Allah n’a jamais révélé ni dans la Thora, ni dans la Bible, ni dans les Psaumes, ni même dans le Coran une sourate semblable à celle-ci. Elle est la Mère du Coran (Oum Al-Qour’an), les sept versets répétés et elle est divisée en deux moitiés entre Allah et Son serviteur.  »
    (Hadith rapporté par At-Tirmidhi et An-Nassaï)

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 10, 2017 at 2:38

      salam…merci a vous également. QU’ALLAH nous exauce tous.amine

      J'aime

       
  2. daouda ka

    janvier 10, 2017 at 3:22

    assalam aleykoum maître on ne vous remerciera jamais assez que le Bon Dieu vous assiste.
    j’aimerais bien avoir le quatîm qui compose lq reette pour reunir le oumah svp.
    que signifie mawoul ward , zaffran, nassih..Merci encore une fois

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 10, 2017 at 10:53

      wa aleykoum salam mon frère. ..amine et merci pour vos douas. maoul ward signifie eau de rose en arabe. zaffran c’est le safran,vous l’avez en épice, et en parfum chez les vendeurs en librairies islamique. Pour LE khatim j’ai pas bien compris votre question…qu’Allah vous récompense

      J'aime

       
      • daouda ka

        janvier 11, 2017 at 1:42

        Merci maître, pour le qâtim je parlais de celui que vous envoyez par inbox et qui accompagne la recette: UN SECRET DE BISMILLAAHIR RAHMAANIR RAHIM POUR REGROUPER LA DJAMA , LES CLIENTS , ET AVOIR DES GRANDE OPPORTUNITÉS.
        QU’ALLAH vous assiste maître.

        J'aime

         
  3. luqman

    janvier 10, 2017 at 6:05

    Salam aleykoum maitre nacirou.
    Que Allah vous comble des benedictions sur votre descendants et vous augmente vos connainces.
    Juste pour savoir sur cette belle recette,comment faire lorsque vous etes tjrs en pecher pour performer votre salat de zohr ou dhurk et tantot asiri donc, vous ne Pouvez pas faire cette secret?
    Meme si vous vous recuperer vos prieres apres l’isha.

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 10, 2017 at 10:55

      amine amine amine. merci pour vos douas. si vous n’avez pas le temps à cause du boulot,faites le juste matin et soir Allah va vous secourir inchalla. merci à vous frère

      J'aime

       
  4. jasminlila129

    janvier 10, 2017 at 8:55

    Salam frere nacirou,q’Allah agrée votre travail,merci pour votre bienveillance pour nos frères et sœurs ,il est l’Audient et l’Omniscient

    Aimé par 1 personne

     
  5. Sinali

    janvier 10, 2017 at 10:39

    Assaala mouhaleykoum Maitre Nacirou! Que le tout Puissant vous recompense de tous ces bienfaits envers vos frere. J’aimerais savoir est-ce-que on peut faire cette recette en un seul bloc. C’est-a-dire reciter la Fatiha 489fois5=2445fois. Merci!!! Wa salam…

    Aimé par 1 personne

     
    • nacirou

      janvier 10, 2017 at 10:56

      salam aleykoum. ..oui c’est possible. mais par tranche de 5 5..salam et qu’Allah vous bénisse

      J'aime

       
  6. Sinali

    janvier 11, 2017 at 2:06

    Amina Yarabi. Merci Maitre!!!
    Wa salam…

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
