RSS

POUR CEUX QUI VEULENT AVOIR UN ENFANT

08 Jan

assalamou aleykoum wa rahmatoulahi sa barakatouhou

 

je remercie tous les frères et soeurs pour leur nombreux messages et remerciements.

Nous remercions aussi tous nos collaborateurs et les personnes de bonnes volontés  en France et aux Etats unis qui nous ont assisté dans l’expédition des colis,des bouteilles de nassis,sans qui la tâche serait très compliquée. Je tiens a préciser à tout ceux qui m’ecrivent et m’appellent à des heures tardives de tenir compte des décalages horaires ,et de ne pas se presser pour les travaux et thèmes ,nous sommes actuellement sur les thèmes suivants : TROUVER DU BOULOT ,ET LE DESENVOUTEMENT. On ne peut pas faire tout en même temps car il faut d’abord finir avec toutes les commandes. Dans cette semaine qui débute, maitre manoj à juger nécessaire de commencer un nouveau thème: AVOOR UN ENFANT;pour toutes les personnes qui ont tout essayé avec la médecine moderne et qui ont été déclaré stérile par les médecins, sachez qu’il existe un traitement infaillible de trois mois ,a l’issu duquel par la toute puissance de celui a qui rien n’est impossible, vous aurez le bonheur d’avoir un enfant.

La deuxième bonne nouvelle s’adresse à nos compatriotes qui sont en Afrique de l’Ouest, notamment pour les pays suivants : MALI.BÉNIN. BURKINA.NIGER.

Vous pouvez commander les nassis et les recevoir car nous avons eu à mettre une équipe de collaborateurs dans chacun de ces pays,je précise uniquement pour ces pays pour le moment.

je souhaite vivement et de tout coeur à chacun le succès et la réussite dans les deux mondes.

La recette d’aujourd’hui permet de neutraliser les mauvaises vibrations mystiques,l’effet perturbateurs d’un démon qui vous suit,les magies et sorcelleries de niveau moindre qui vous empêchent de bien vous sentir dans votre corps et esprit.Elle imminuse en meme temps contre le mauvais oeil et le souffle des djins, ainsi que les attaques des sorciers du bas astral.L’avantage est qu’elle est très simple à faire et à utiliser,il s’agit de lire alternativement la sourate al djin 72 ,et la sourate almouzammilou 73,et cela 11 fois de suite dans une grande quantité d’eau  (environ 15 a 20 litres) et à chaque récitation souffler dedans. Boire de cette eau chaque jour ,pendant 1 mois.

Vous verrez vous même l’effet bénéfique de cette eau de jour en jour inchallah

salam aleykoum

votre frère nacirou

nacir124@gmail.com

whatssap:00336 78 79 85 73

 

 
11 Commentaires

Publié par le janvier 8, 2017 dans Uncategorized

 

11 réponses à “POUR CEUX QUI VEULENT AVOIR UN ENFANT

  1. mohamed

    janvier 8, 2017 at 9:38

    Salam aleyikoum maître. Vraiment merci pour tout ce que vous faites pour nous. Que le bon Dieu vous le rend au centuple. Svp grand maître pour les commandes de Nancy concernant l’Afrique vous n’avez pas citer le Togo. Et nous qui sont au Togo comment allons nous faire pour en bénéficier. Merci beaucoup

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 9, 2017 at 9:31

      salam…pour les autres pays togo..Gabon..Sénégal..etc..veuillez patienter .on a pas encore des collaborateurs et un système de distribution fiable.
      barakallahou fikoum

      J'aime

       
  2. Abdoulaziz K.

    janvier 8, 2017 at 11:00

    Salam aleykoum Cheyck, merci pour tout. Je suis au Burkina Faso ( Ouagadougou ) et j’aimerais faire partir des beneficiaires. abdoulazizkouraoo@gmail.com Mon numéro de telephone est le +22674576206

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 9, 2017 at 9:33

      salam veuillez me contacter par Whatsapp. je vous met en contact avec maître manoj directement

      J'aime

       
  3. ismael

    janvier 9, 2017 at 12:37

    merci cheikh moi chui au mali comment recevoir ces commandes je veux en être beneficiaire

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 9, 2017 at 9:32

      salam…veuillez me contacter par Whatsapp. merci

      J'aime

       
  4. Doundou Keita

    janvier 9, 2017 at 12:34

    Merci infiniment. Que Dieu vous rétribué de sa grâce infini

    J'aime

     
  5. Muzulumano

    janvier 10, 2017 at 9:02

    Salam aleykum wa rahmatoullah à toute et à tous.

    RÊVE :
    « Je me suis vu cette nuit en rêve en train de faire le nassi d’une recette de la sourate Massad qui se trouve dans le rubrique DÉSENVOÛTEMENT sur ce blog.J’étais avec un petit frère que je ne connais pas à côté de moi. Puis j’ai mis mon nassi dans une bouteille d’eau en plastique. La bouteille était juste à moitie plein.Puis je suis sorti de la maison avec le petit. Au moment ou j’ai voulais traversé le macadam, je vois en face de moi maître Manoj avec une ancienne bonne soeur catholique que je connais. Maître Manoj tenait dans ses mains deux bouteilles de nassi en plastique de la même marque que moi.Il était venu en Europe pour livré lui-même les bouteilles auprès des gens qui l’avait commandés.Mais les deux bouteilles de maître Manoj était plein et la texture du nassi qu’il avait fait était plus foncée que le mien.Les nassi de maître Manoj était vraiment JAUNE SAFRAN. Tandis que le mien était juste un peu jaune. En plus le deux bouteille (le nassi ) de maître Manoj sentait du parfum.On dirait qu’il avait mis du parfum dedans. Le petit qui était à coté de moi me demanda :
    – EST-CE-QU’IL A FAIT CE VOYAGE DE L’AFRIQUE JUSQU’ICI POUR LIVRER LE NASSI AUPRÈS DE GENS ?
    Je répondit au petit :
    -OUI, IL PAYE LUI-MÊME LES BILLETS D’AVION ET VOYAGE PARTOUT DANS LE MONDE POUR REMETTRE À CHACUN SA COMMANDE.
    Puis je me suis réveillé juste à l’heure de faire la prière de soubhi.
    Voila mon rêve que je fais aujourd’hui et que je partage avec tous.
    ————————————————————-

    Ps : C’est la deuxième fois que je rêve de maître Manoj. La premier fois c’était quand on était sur facebook, puis il est parti.Quelques jours seulement on me la montrer dans le rêve.Il était avec un vieux Africain, un cheikh africain qui portait une boubou…

    J'aime

     
  6. sagssonickey01

    janvier 10, 2017 at 2:32

    SALAM ALEY KUM MAITRE LA COTE D’IVOIRE N’EST PAS DE LE PROGRAMME? Je suis toujours en ATENTE d’une reponse favorable et selon votre temps.J’attendrais encoreet je resterais fidèle au MAITRE.Tous mes soutiens a cette Humble initiative. Sonickey01@yahoo.fr

    J'aime

     
  7. ismael

    janvier 10, 2017 at 9:44

    cheikh je vous ai écrit sur whatsapp mais toujours pas de reponse

    J'aime

     
  8. daouda ka

    janvier 11, 2017 at 1:34

    assalam aleykoum cheikh Nacirou, est-ce que les petits enfant peuvent boire eux aussi à cette equ bénite pendant un mois?
    Merci pour tout.

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
