RSS

informations sur le desenvoutement

01 Jan

assalamou aleykoum wa rahamtoulahi wa barakatouhou,

alhamadoul lahi wa salatou was salamou ala rassouul lahi.

Nombreux sont les frères et soeurs qui n’ayant pas pu joindre le maître manoj m’ont contacté pour se plaindre ou soumettre leur requête. J’ai discuté avec lui tout à l’heure et sachez qu’il répondra au plus grand nombre inchallah. Ce n’est pas facile avec plus de dix neuf milles messages sur son téléphone de répondre à tous ,et sans compter qu’il est en riyada pour des patients qui ont de sérieuses difficultés, ou pour des visions approfondies sur plusieurs cas. De plus en plus de personnes nous ont sollicité pour des travaux de déblocage, desenvoutement car rien ne marche,rien n’avance dans leur vie.Ils ont pratiqué des recettes sans aucun résultat.Il est effectivement dans beaucoup de cas difficile de réussir des zikr ou nassis quand on est envoûté ou bloqué, souvent il faut l’intervention d’une tierce personne.Nous vous encourageons à faire et refaire les multiples recettes sur notre blog et aussi ceux donné par les maîtres du blog MHD. Pour ceux neamoins qui insistent pour qu’on travaille sur le déblocage et le desenvoutement soit parcequils ne savent ou ne peuvent ecrire ,soit parcesuils souhaitent lintervention de maitre manoj,soyez un peu patient je vous prie.Notre frere  manoj a décidé inchallah de commencer une séries de travaux pour neantiser toutes sortes dattaches, détruire les maraboutages,les envoutements,même si cela a duré depuis des années, ou que ce soit fait sur une feuille,dans l’eau, sur vos habits,ou enterrer au cimetière,ou dans un cadenas,dans un puits etc…quelque soit LE type de maraboutage walahi inchallah non seulement vous serez débloqué et les choses vont rentrer progressivement dans l’ordre, mais en plus il yaura retour a l’envoyeur direct. De grâce un peu de patience pour le moment on est sur les travaux pour avoir un boulot et des ouvertures financières, la semaine prochaine inchallah nous travaillerons sur les desenvoutements en fonction du temps.

aujourd’hui je vous donne cette recette de retour à lenvoyeur très efficace pour ceux qui le feront. Éviter de se laver en présence de quelqun ,personne ne doit vous voir ,a faire un mardi en période de l’une descendante ( du 16 au 30):

écrire 12 fatiha, 12 ayatoul koursy,12 laqadjakoum ,puis 12 fois le verset: QOUL MOÛTOÛ BIGHAYEZIKOUM INNAL LÂHA ALÎMOUNE BIZÂTIS SOUDOÛRI.

ajouter 12 épines ou aiguilles et se laver en 1 seule fois.  Quiconque vous veut du mal creusera son propre fossé. Craignons Allah!!

salam aleykoum

nacirou

nacir124@gmail.com

0033678798573

 
19 Commentaires

Publié par le janvier 1, 2017 dans Uncategorized

 

19 réponses à “informations sur le desenvoutement

  1. laye

    janvier 1, 2017 at 11:43

    svp reference du verset: QOUL MOÛTOÛ BIGHAYEZIKOUM INNAL LÂHA ALÎMOUNE BIZÂTIS SOUDOÛRI……merci

    J'aime

     
  2. mouhammaddoua

    janvier 2, 2017 at 2:45

    Assalamou aleyk nacirou
    Bonne annee a vous ,a manoj et a vos familles respectives
    Merci pour tout ce que vous faites dans la oumma.
    J aimerais bien etre inclu dans cette serie de nassi pour desenvoutemt et maraboutage.
    Helas je me trouve aux usa .y aurait il un moyen d en beneficier .mon email est papounet59@gmail.com

    J'aime

     
  3. ahmadsaleh

    janvier 2, 2017 at 3:00

    la hamdoulillah ,qu’Allah vous bénissez. cheikh le verset à écrire 12fois endehore du verset la qad dja akoum…….se trouve dans quel sourate ? s’il vous plein précise moi

    J'aime

     
  4. kaba karamo

    janvier 2, 2017 at 9:37

    Ok merci beaucoup nous sommes toujours patient et je vous remercie de ce que vous faites pour les gens qui sont dans le besoin

    J'aime

     
  5. Muzulumano

    janvier 2, 2017 at 12:47

    Salam Aleykum maître Nacirou, salam aleykum à tous.
    Quelqu’un comme moi qui est à la recherche de lui-même,je suis toujours content lorsque je vois un connaisseur partager un sirr dont je sais qu’il me sera profitable.Je suis encore très content de voir que le Iznou pour la pratique des recettes qui se trouve dans ce blog est donner à tout le monde, et vous nous encourager même à le mettre en pratique.Je voulais moi-même en tant que musulman demander cette permission, mais Alhamdoulillah, je suis tombé dessus en lisant votre publication maître Nacirou.
    -Eh oui, LA SORCELLERIE !
    Véritable fléau en Afrique et dans le monde. Lorsque je réfléchi et médite.Je me rend compte que ce fléau prend sa source dans la jalousie que nous nous vouons les uns envers les autres.Un tel ou une telle aimerait être à la place de l’autre.Lorsque Allah élève quelqu’un , ou lui donne dans sa sagesse des bienfaits plus qu’un tel ou une telle.Une personne qui à la maladie de la jalousie dans son coeur s’est mettra à jalouser son semblable.Sans le savoir qu’il est en train de marcher contre le vouloir d’Allah le maître de l’univers qui donne à chacun.Mais il y a aussi certains personne qui attire eux-même la jalousie sur eux à cause de leur orgueil.Il y a de ces gens que Allah à élevé.Lorsque ce dernier ont de l’orgueil.Ils vont étaler leur richesse ou leur bienfaits dans le but de faire du mal aux autres.Regarde moi, je suis plus riche ou plus belle que toi.Toi tu es un misérable et tu ne vaux rien.Ce genre de comportement peut blesser les Hommes qui ne font pas un travail intérieure.Ce qui fait la personne blesser peut exercer une mauvaise oeil sur la personne qui étale sa richesse dans le but de lui faire du mal.Et cela peut la toucher s’il n’est pas protéger.Donc nous devons être humble dans la vie et aider toujours les autres du mieux que l’on peut. Toujours suivant ma méditation.Je me rend compte que la jalousie prend sa source au commencement même de notre monde.Car notre livre saint le Coran nous apprend qu’au début du monde.Un fils d’Adam (as) avait jalouser son frère, jusqu’à la tuer.Voila ou la jalousie peut mener une personne. La jalousie peut faire de quelqu’un un assassin de son frère,de sa soeur, de son semblable,car la jalousie marche ensemble avec la HAINE. Si seulement l’humanité pouvait mettre en pratique la sagesse de notre saint maître le prophète Mohammed (saw) qui avait dit :
    قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ :  » الْحَسَدُ يَأْكُلُ الْحَسَنَاتِ كَمَا تَأْكُلُ النَّارُ الْحَطَبَ
    « LA JALOUSIE DÉVORE LES HASSANATES COMME LE FEU BRÛLE DU BOIS MORT. »
    Les gens allait réfléchir deux fois. Mais malheureusement on ne veut pas écouter le prophète miséricordieux (saw) qui était venu pour nous guider.Nous faire sortir du ténèbres vers la lumière. Chacun préfère suivre son âme bestial et ses bas instincts.Voila pourquoi nous souffrons.Heureusement que la miséricorde d’Allah est grand vis-à-vis de nous.Voila pourquoi à côté des méchants, il y a aussi des maîtres qui nous aident en nous montrant des recettes spirituel etc…pour que nous puissions nous en sortir.
    Puisse Allah nous vienne en aide.Je remercie sincèrement maître Nacirou et maître Manoj pour le sacrifice que vous êtes en train de faire.Puisse Allah vous donnez encore plus.
    ————————————————————————–
    Quant aux frères qui demande des précisions sur le verset. Le verset se trouve dans la sourate ALI IMRAN. Le voici en Arabe :
    قل موتوا بغيظكم إن الله عليم بذات الصدور

    J'aime

     
    • kandja sidibe

      janvier 2, 2017 at 10:36

      oh! mon frere jen ne sais comment vous remercier,parce que jai meme utilise djawharatoul kamal contre l’ennemi qui a tout essayer sur moi depuis l’instant jai celebre mon mariage ,je t’en conjure je nai pas senti le gout du mariage
      (impuissance sexuelle,imsomnie,mauvais sorts,constipation extreme,envoutement….).tout mon revenu est gaspille pour me traiter,ils ont mes mouchoirs a travers cela qu’on me fatigue,je suis

      completment creve ,tout ce qui me vient en tete est suicide .qu’allah vous accorde sa grace et misericorde

      J'aime

       
    • nacirou

      janvier 9, 2017 at 9:38

      salam aleykoum.
      merci cher frère pour votre message très instructif et aussi pour votre aide sur la référence du verset. qu’Allah bous récompense .amine

      J'aime

       
  6. habibatou

    janvier 2, 2017 at 8:11

    Salam aleykoum maitre manoj,
    Jai recu le colis que vous avez posté pour le boulot,je commence des demain inchallah,merci a vous et a maitre nacirou.

    J'aime

     
  7. Baldé

    janvier 2, 2017 at 11:33

    Salam maître j’aimerais avoir le khatim de fabouytalazi kaffara pour contrôler toute personne. Merci d’avance

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 9, 2017 at 9:42

      salam balde.ceci n’est pas le thème ..et je ne peux pas dévoiler des secrets dangereux dans les mains de tout le monde.merci pour votre compréhension

      J'aime

       
  8. bivasso

    janvier 3, 2017 at 1:49

    Merci les Grands maîtres pour tout ce que vous nous enseigner. Nous attendons impatiemment les grandes recettes à venir.

    J'aime

     
  9. kandja sidibe

    janvier 3, 2017 at 10:05

    maitre, je voudrai savoir combien de fois l’on peut utiser cette dans dan

    s le mois ou l’

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 9, 2017 at 9:39

      salam…a utilisé une seule fois dans votre vie.

      J'aime

       
      • quartzblanc

        janvier 16, 2017 at 2:04

        Salam maitre Nacirou je voudrais savoir ce qu’on fait des auguilles apres le bain? et quand vous dites a faire le mardi, il s’agit du bain ou de l’ecriture des versets?
        Merci et qu’Allah vous retribue

        J'aime

         
  10. quartzblanc

    janvier 16, 2017 at 2:11

    Salam maitre Nacirou je voudrais savoir ce qu’on fait des aiguilles apres le bain? et quand vous dites a faire le mardi, il s’agit du bain ou de l’ecriture des versets?
    Merci et qu’Allah vous retribue

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
