RSS

arcane majeure pour être informé en rêve

30 Déc

assalam ameykoum wa rahamtoulahi ta la wa barakatouhou.

 

chers frères et soeurs , en ce jour de vendredi saint qu’Allah exauce nos prières prières, bénisse nos parents vivants et mort leur fasse miséricorde ainsi qu’à nous même avant et après notre vie. amine.

à ce jour, la liste du deuxième lot de ceux qui ont commandé le nassi et talisman pour le travail et les ouvertures financières a été validée et envoyée à maître manoj par moi. Machallah vous êtes au total 52 personnes cette fois ci,et les premiers colis devraient arriver à partir du jeudi prochain ,jusqu’au samedi.J’ai reçu les confirmations des réceptions de nos frères et soeurs sur la première commande. Si vous avez des questions ou tout autre demande vous pouvez me demander directement sur les commentaires ou dans ma boite mail ou sur mon Whatsapp.

Voici le secret d’aujourd’hui,c’est pour avoir des informations claires et nettes sur un sujet , une affaire,un voyage,…toute inquiétude.  c’est une forme de istikara qui s’appelle en réalité kachf manâmi ou istikhbar.Il s’agit de réciter après la prière de icha le soir en vous couchant ,en état d’ablution ,dans un lit propre ,avec des habits propres ,et ne parler à personne après le zikr suivant : réciter 7 fois sourate zoulzilati. puis 7 fois la doua: YÂ MALÂ IKATOU RABBI BIHAQUI HAAZIHIS SOURATI WA MANE ANZALAHÂ ,WA MANE ANZALTÂ HÂ ILAYEHI,ILLÂ MÂ AKHBAR TOUMOÛNÎ FÎ AMRI… ( DIRES CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR).

PRIEZ 7 FOIS SUR LE PROPHÈTE MOUHAMAD PSL.

LA MÊME NUIT OU DANS LES 7 NUITS A VENIR VOUS VERREZ CLAIREMENT VOTRE QUESTION,on vous parlera en rêve et vous vous reveillerez satisfait,éclairé inchallah
 salamou aleykoum wa rahamtoulahi
 
18 Commentaires

Publié par le décembre 30, 2016 dans Uncategorized

 

18 réponses à “arcane majeure pour être informé en rêve

  1. mohamed

    décembre 30, 2016 at 9:23

    Salam aleyikoum maître. Vraiment qu’Allah vous récompense. Svp maître j’aimerais faire une commande par rapport au Nancy pour le travail. Mais moi suis au Togo, quel sont les démarches nécessaires à suivre? Merci beaucoup

    J'aime

     
    • nacirou

      décembre 31, 2016 at 1:36

      salam cher frère. ..vous pouvez vous adresser au maître moqadem manoj pour toutes les demandes en Afrique.
      Barak Allah fikoum

      J'aime

       
  2. Ibrahim B

    décembre 30, 2016 at 10:14

    Salam maître MANOJDEV, je vous remercie pour ce secret… svp je voudrais savoir si on doit faire des préliminaire avant de faire ce zikr ou si on le fait directement comme l’avez donné…

    J'aime

     
  3. Muzulumano

    décembre 30, 2016 at 11:05

    الله اكبر
    C’est vraiment marrant 🙂
    J’étais en train de suivre aujourd’hui sur mon ordinateur quelqu’un qui était en train de parler de l’istikhara avec la sourate Yassin. Et voila que je viens faire un tour dans le blog et je tombe sur un autre secret coranique de l’istikhara… Allah est bon.
    Baraka’Allahou fik maître Nacirou et Salam aleykum à toi.
    Merci !

    Aimé par 1 personne

     
    • nacirou

      décembre 31, 2016 at 1:37

      salam merci à vous également . ça fait plaisir

      J'aime

       
  4. XATABE

    décembre 30, 2016 at 11:59

    Bonsoir Maitre j’ai essa

    J'aime

     
  5. Nasser Ansãrr

    décembre 31, 2016 at 1:19

    Dieu vous benisse maitre!!

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 1, 2017 at 1:13

      amine vous aussi

      J'aime

       
  6. ismael

    décembre 31, 2016 at 12:40

    merci grand cheikh qu’Allah vous accroisse davantage le savoir

    Aimé par 1 personne

     
    • nacirou

      janvier 1, 2017 at 1:14

      amine. merci qu’Allah vous grandisse

      J'aime

       
  7. Diallo Ameth

    décembre 31, 2016 at 11:10

    Ma question c’est vraiment priez pour vous et notre vénéré Moukhadame nous vous souhaitons longue vie santé ! et fier de vous !

    J'aime

     
    • nacirou

      janvier 1, 2017 at 1:14

      amine qu’Allah vous honore et exaucé vos voeux également

      J'aime

       
  8. Safia

    janvier 1, 2017 at 2:24

    Salaam maitre Nacirou,
    S’il vous plait, est ce que ce doua est un verset coranique? Si oui, est ce possible d’avoir les références?

    J'aime

     
  9. Sabiou Miko

    janvier 5, 2017 at 10:10

    merci tous de vos courages de vouloir nous divulguer vos connaissances qui nous sont utiles dans ce monde et l’ autre

    J'aime

     
  10. Muzulumano

    janvier 5, 2017 at 3:02

    Salam aleykum Maître Nacirou. Je suis vraiment très content du coup de fil que je viens de recevoir de votre part.Je suis le frère qui chemine dans la Chadhiliyya.Je ne suis qu’à mes débuts.Je vous encourage vraiment pour tout ce que vous en train de faire pour aider vos frères et soeurs. MERCI POUR LE IDHNOU QUE TU M’A DONNER. Je veux invoquer pour vous, pour qu’ALLAH vous facilite tous, car il faut avoir vraiment de l’amour pour aider ses semblables.
    Ceci me rappelle une leçon Tierno BOKAR (ra) le sage et saint soufi de la tariqa Tidjaniyya qui nous parle de l’amour vis à vis des autres :

    LE FILS D’AUTRUI
    ————————
     » L’amour de Tierno Bokar pour les hommes dépassait largement le cadre de son groupe professionnel, il s’étendait à l’ensemble du genre humain. Mieux, il débordait cet ensemble pour embrasser la création tout entière, jusqu’aux plus humbles des créatures de Dieu.
    Un jour de cette année 1933 que je passai auprès de lui, il était assis dans la case où il devait mourir 7 ans plus tard.
    S’adressant aux ainés de ses élèves, il développait la signification ésotérique du chapelet Tidjani. Nous étions sous le charme. A l’extérieur le vent soufflait. Il faisait courir le sable dans la cour et retroussait les plumes du coq qui s’obstinait près du pilon.
    Une rafale plus violente ébranla la charpente. Sous le choc, un nid d’hirondelle, qui était situé en équilibre du haut du mur, sous l’avancée du toit, s’entrouvrit. Un poussin tombe en piaillant.
    Nous lui jetâmes un regard indifférent, l’attention de l’auditoire n’avait pas faibli un instant. Tierno termina sa phrase puis se tut.
    Il se dressa, promena un regard attristé sur ses élèves et tendit les doigts, qu’il avait longs et fins, vers le petit oiseau.
     » Donnez moi ce fils d’autrui. »
    Il le prit dans ses mains réunies en forme de coupe. Son regard s’éclaira.
    -Louange à Dieu dont la grâce prévenante embrasse tous les êtres! Dit il.
    Puis déposant l’oisillon, il se leva, prit une chaise et la posa au dessous du nid. Il sortit et revint peu après. Entre ses doigts, nous vîmes une grosse aiguille et un fil de coton. Il monta sur la caisse, déposa le petit d’hirondelle au fond du nid qui s’était déchiré et répara celui ci avec le même soin qu’il mettait autrefois à broder les boubous. Puis il redescendit et reprit sa place sur la natte. Nous attendions impatiemment la suite de sa leçon; mais au lieu de reprendre le chapelet qui servait de base à ses explications, il le laissa de côté. Après un moment de silence il s’adressa à nous.
    -Il est nécessaire que je vous parle encore de la charité, dit il, car je suis peiné de voir qu’aucun de vous n’a suffisamment cette vraie bonté du coeur. Et cependant quelle grâce!…
    Si vous aviez un coeur charitable, il vous eût été impossible d’écouter la leçon, portât elle sur Dieu, quand un petit être misérable vous criait au secours.
    Vous n’avez pas été émus par ce désespoir, votre coeur n’a pas entendu cet appel…
    -Eh bien! mes amis, en vérité, celui qui apprendrait par coeur les théologies de toutes les confessions, s’il n’a pas de charité dans son coeur, il pourra considérer ses connaissances comme un bagage sans valeur. Nul ne jouira de la rencontre divine s’il n’a pas de charité au coeur. Sans elle, les cinq prières ne sont que des gesticulations sans importance; sans elle, le pèlerinage est une promenade sans profit. »

    PUISSE ALLAH VOUS AIDE À LE RENCONTRE PAR TOUT CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE FAIRE. JE PRIE AUSSI ALLAH QU’IL ME DONNE LA CONNAISSANCE UTILE, UNE CONNAISSANCE QUE JE POURRAIS METTRE À SON SERVICE EN SERVANT MES SEMBLABLES.

    J'aime

     
  11. bangoura

    janvier 12, 2017 at 12:17

    bonjour grand maitre s’il vous plait publier pour nous une recette zikr pour mettre fin au bégaiement. que Dieu vous protège tous et qu’il vous accorde son paradis al firdaouss

    J'aime

     
    • Bangoura Alsény

      janvier 13, 2017 at 12:19

      je vous prie de nous aider à avoir une recette zikr pour mettre fin au bégaiement

      J'aime

       
  12. ouattara anzoumana

    janvier 17, 2017 at 2:35

    Assalam alleykum maitre puis-je vous demander le doua de istikhara en ecriture arabe. m’assalam

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
