RSS

GRAND SECRET DE LA SOURATE YASSINE POUR AVOIR DE GROSSES SOMMES D’ARGENT

26 Déc

assalamou aleykoum wa rahmatoulahi chères soeurs et frères,

j’ai bien reçu les nouvelles demandes pour le prochain envoi des nassi et talisman de maître manoj pour avoir un emploi,louverture financière, attirer le succès et la clientèle.Pour tous ceux qui m’ont sollicité pour le même travail et qui sont en Afrique, veuillez vous adresser directement à maître manoj lui même via son contact Whatsapp. J’ai reçu aussi d’autres demandes de personnes vivant au Canada, pour le moment on a pas commencé a envoyer la bas, je verrais avec moqadem dans quelles conditions le faire . soyez un peu patients s’il vous plaît.

voici le secret de yassine dont je parle:

commencer un lundi et faire ce zikr pendant 41 jours pas plus. Et même si au cours du zikr avant de terminer vous voyez des résultats, vous devez impérativement terminer les 41 jours.

Il s’agit de réciter la sourate yassine 41 fois par jour après la prière de asr ou après celle de icha. a chaque moubine vous devez réciter les noms divins suivants: ( YA RAHMANOU YA RAHIMOU YA RAZÂQOU YA KAFÎ YA FATTÂHOU 1111 FOIS) ET faire votre voeux uniquement sur l’abondance financière, la richesse ,l’argent.

Debuter toujours par 100 istighfar et 100 salat Alan nabiyi et terminer aussi par la salat Alan nabiyi 100 fois.

Il faut obligatoirementsacrifier un bélier blanc avant de commencer ou après le zikr. Durant les jours de zikrs vous verrez d’autres sacrifices complémentaires en rêve.

ce secret se pratique une seule fois par an et seulement quand on est dans DE sérieuses difficultés financières.  Si vous réussissez a le faire soyez sur et certains que vous aurez de très tres grosses sommes d’argent dans les jours ou semaines à venir ,et vous aurez ouvert les portes de la richesse.C’est un puissant secret de yassin parmi tant d’autres.

qu’Allah nous accorde de vivre et mourir dans le droit chemin ,

amine.

 

salam aleykoum wa rahmatoulahi

 
5 Commentaires

Publié par le décembre 26, 2016 dans Uncategorized

 

5 réponses à “GRAND SECRET DE LA SOURATE YASSINE POUR AVOIR DE GROSSES SOMMES D’ARGENT

  1. DIALLO

    décembre 27, 2016 at 6:00

    Bonjour. J’ai eu brièvement hier maître manev qui m’a parlé de vous pour les personnes vivant en Europe…Et comme j’ai vraiment besoin de vous pour un emploi j’aimerai m’entretenir avec vous par téléphone ou email pour voir comment travailler avec vous afin que vous puissiez m’aider.
    Je suis sur imo et WhatsApp
    Bien à vous.

    J'aime

     
  2. Sags

    décembre 27, 2016 at 10:01

    SALAM MAITRE JE SOUHAITE AVOIR LES NANCY DEPUIS LA COTE D’IVOIRE COMMENT FAIRE? IMPORTANT POUR MOI… sonickey01@yahoo.fr …….merci d’avance !!!

    J'aime

     
  3. Baye Dame

    décembre 28, 2016 at 11:38

    salam aleik maitre est ce bien 41 yassine avec ces noms a zikrer 1111 a chaque moubine si c’est ça les noms a zikrer seraient de 7777*41 merci pour ce puissant secret

    J'aime

     
    • Bin Assumani. M.K

      mars 12, 2017 at 11:02

      Est ce possible pour une personne de réciter 41 Yasin et 7777 Nom de Dieu par 41fois qui égale à 318857 fois dans une nuit ?

      J'aime

       
  4. mouhamed

    décembre 29, 2016 at 10:25

    salam comment faire le sacrifice du BELIER.. MERCI

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
