RSS

RECETTE POUR GUÉRIR LES DOULEURS ABDOMINALES

11 Déc

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatouhou chers frères et soeurs

Tout d’abord je vous demande de me pardonner pour n’avoir pas répondu a vos appels et et messages.  J’étais
en voyage pour effectuer un travail, mais j’ai eu petit accident durant se trajet et actuellement blessé.  Je vous
répondrais tous sans faute dans deux ou trois jours le temps de3 me récupérer.
Pendant le voyage,  un frère qui souffrait des douleurs abdominales m’a appelé et honnêtement actuellement je peu pas
chercher son numéro parmis des milliers qui m’ont écrit pour cela je publie cette recette pour tous ceux qui ont les
mêmes problèmes.

Méthode de pratique :- a écrire exactement comme vous voyez sur l’image ci dessous avec Zaffran et mawoul ward et boire.

image

In Cha Allah en 5 minutes après avoir consommé le nancy vous vous sentirez mieu. 

Pour plus d’informations n’hésitez pas a me contacter

Par Viber ou Whatsapp

Tel. 00229 61284600

Ou laisser un message vocal

Votre frère MANOJ

Posted from WordPress for Android

 
21 Commentaires

Publié par le décembre 11, 2016 dans MALADIES

 

21 réponses à “RECETTE POUR GUÉRIR LES DOULEURS ABDOMINALES

  1. Rahmat

    décembre 11, 2016 at 11:14

    bon rétablissement maitre Manoj , que DIEU nous protège contre les fléaux de toutes sortes. merci pour la recette contre les douleurs abdominales

    J'aime

     
  2. Habib

    décembre 11, 2016 at 11:15

    Qu’ Allah vous bénisse et vous aide à récupérer toutes vos forces

    J'aime

     
  3. Mamadou Diallo

    décembre 12, 2016 at 12:23

    bsr maitre prompt retablissement tres sensible pour ce qui vous est arrive que Dieu nous protege

    J'aime

     
  4. Mahamadou

    décembre 12, 2016 at 12:34

    Bonjour Monsieur merci beaucoup pour votre générosité

    J'aime

     
  5. Sags

    décembre 12, 2016 at 12:36

    ALLAH(swt) vous protège ILLUSTRE MAITRE et prompte rétablissement MAITRE.. WASALAM!

    J'aime

     
  6. Janganaaku

    décembre 12, 2016 at 2:20

    Je vous souhaite un prompte retablissement, Qu’Allah swt vous protege de plus.

    J'aime

     
  7. Movy1293

    décembre 12, 2016 at 6:47

    Merci beaucoup

    J'aime

     
  8. sila

    décembre 12, 2016 at 1:31

    Bon retavlissement que ya raby te protege inchalla ainsi que ya famille e tte la ouma

    J'aime

     
  9. Fofana

    décembre 12, 2016 at 4:30

    maître svp zaffran c’est quoi

    J'aime

     
  10. Siaka SINGARE

    décembre 12, 2016 at 6:24

    Bonjour,
    PROMPT RÉTABLISSENT

    MERCI

    SIAKA

    J'aime

     
  11. Abdoulaziz K.

    décembre 13, 2016 at 2:39

    Salam aleykoum cheyck prompte retablissement a vous. merci pour ce que vous faites pour nous, qu’Allah vous recompense. Cheyck aidez moi a soigner mon petit frere qui souffre de fievre typhoïde. Wallahi il souffre beaucoup

    J'aime

     
    • manojdev1

      décembre 13, 2016 at 9:57

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatouhou mon frère.

      Essayez de voir un médecin rapidement et ne pas tarder, aussi utiliser ma recette de 8 décembre. In Cha Allah ça ira. Bonne guérison

      J'aime

       
  12. oumaguy

    décembre 14, 2016 at 9:43

    Bon retablissement Manoj. QuALLAH vous garde. Maguette

    J'aime

     
  13. ibrahima

    décembre 15, 2016 at 1:47

    Bonjour Maitre, Meilleur santé. vos pensées et prières vont sur vous et votre famille.

    J'aime

     
  14. dao

    décembre 15, 2016 at 11:07

    salam ckeich ce ismo un tres bon pour les propleme de maux de ventre ont n ajoute a ce nassi du tomi et ont boire

    J'aime

     
  15. alpha

    décembre 16, 2016 at 6:16

    asalamou alaikoum je veux savoir en faisant le zikr faut-il commencer par le petit nombre et terminer par le grand 3 20 200

    J'aime

     
  16. alpha

    décembre 16, 2016 at 6:19

    enfin c’est le zikr pour la connaissance et la richesse

    J'aime

     
  17. AbdouRahmane

    décembre 18, 2016 at 2:02

    Assalalou Aleykoum Cheikh Manojdev1. Je sollicite votre aide pour m’éclairer sur les éléments (feu, air, terre et eau). Quel est leur rôle dans le choix des khatims, des noms d’Allah à utiliser en zikr. Peut on utiliser un mourabba’a naari pour faire un talisman ou un nancy pour une personne dont l’élément dominant est eau. Peut on utiliser un moukhammas maa’iy pour la protection de quelqu’un dont le signe est en dominance naari (feu). quelqu’un dont l’élément dominant est eau doit il choisir comme zikr un ismou dont les les lettre sont en dominance eau ou est ce que c’est sans importance.
    Je suis scorpion qui est signe d’eau d’après ma date de naissance selon le calendrier grégorien mais quand je fais pm en incluant le prénom et nom de ma mere, je trouve 584 qui divisé par 4, pas de reste donc élément eau et divisé par 12 donne 8 qui est scorpion. De plus si je considfere les lettres de mon nom les lettres de l’élément eau dominent. Qu’est ce que tout peut me guider par rapport au choix de mes zikr.
    BarakAllahou Fika .

    J'aime

     
  18. Diallo Ameth

    janvier 2, 2017 at 8:01

    ASSALAM les cheikh : je veux des explications par rapport à l’utilisation de cette recette s’il vous plait aider-moi j’ai un ami très mal en ventre ! sauver une vie s’il vous plait ! par rapport à l’utilisation il semble que ZAFFRAN est un parfum et Wahul ward une eau de rose doit-on boire ces types de parfun avec le naccy ? ou bien quoi faire ? ou bien quelque goutes dans l’eau du nacy aider-lui s’il vous plait qu’allah vous aide !

    J'aime

     
    • manojdev1

      janvier 2, 2017 at 11:37

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatouhou mon frère

      Cest paz un parfum. Et n’écrivez surtout pas avec le parfum de zaffran. Prennez le en poudre ou fleur et juste quelques gouttes de l’eau de rose suffit pour obtenir l’encre.

      J'aime

       

Laisser un commentaire

 
