RSS

RECETTE TRES UTILE POUR TOUS LES BESOINS

22 Oct

As salam aleikoum 

Bismillahi Rahmani Rahim Allahouma solli alla seydina Mohamad wassalim 

Une recette très utile pour les 2 cas que je vous donne. Très efficace pour attirer le bonheur et repousser le malheur.

Pour ça vous devez débuter avec 2 rakas 

Fatihatoul kitab et sourate al Inchirah 1 fois

Fatihatoul kitab et  sourate al Qadr 1 fois

Après le salama

Hayoune Wahaboune  Walliyoune Djawadoune  98 fois

Fatihatoul kitab 98 fois 

Sourate al inchirah 98 fois

Levez les mains et faites votres demande. 


Amina.

 
11 Commentaires

Publié par le octobre 22, 2016 dans AMINA HASSANE DEV

 

11 réponses à “RECETTE TRES UTILE POUR TOUS LES BESOINS

  1. Mohamed

    octobre 22, 2016 at 1:41

    Salam aleyikoum. Grand merci pour cette recette. Mais sourate inchirah svp c’est kel sourate? Merci

    Aimé par 1 personne

     
  2. aminahassanedev

    octobre 22, 2016 at 1:54

    Amine aleikoum salam. C’est alamnacara lakasadarak. Le chapitre 94

    Aimé par 2 people

     
    • wendy

      octobre 23, 2016 at 12:19

      bonjour svp pourrai je avoir votre contact ou email?j ai besoin de vous.mon email guigmaw@gmail.com merci

      J'aime

       
    • DONSOUL

      octobre 27, 2016 at 11:43

      Salam ma soeur grand MERCI pour tout ce que vous faites à l’endroit de vos frère musulùans et de vos soeurs musulmanes.J’aimerais savoir le nombre de jour de ce ZIKR. Aussi j’aimerais avoir votre MAIL. Le meien est : tskignelma@yahoo.fr
      M E R C I.
      DONSOUL.

      J'aime

       
  3. Mohamed

    octobre 22, 2016 at 3:37

    Merci bcp. Qu’Allah SWT vous le rend au centuple

    J'aime

     
  4. Mohamed

    octobre 22, 2016 at 3:53

    Svp j’aimerais savoir s’il ya un nombre de jours à faire oubien on le fait jusqu’à satisfaction. De même on peut la pratiquer peut importe l’heure oubien il ya des heures précis. Par exemple : après Icha, fajr, etc….. ou avant ses prière? Et es qu’il ya pas des condition pour cette prière à la fin? Wassalam

    J'aime

     
  5. Isma

    octobre 22, 2016 at 5:39

    Bonjour Amina. Recette simple dans sa pratique cependant peut-on la faire à n’importe quel moment ? La promesse est une dette et vous devez toujours la phonétique de la recette de Jaïbou.Merci Papa Isma

    J'aime

     
  6. ALIMA SADIYA

    octobre 22, 2016 at 9:57

    Machala et Merci pour la recette.Donc il n’y a pas de préliminaires(taouz, fatiha,istighfar,salat ala nabi) après le salam ? Merci d’avance pour tout

    J'aime

     
  7. ambroise tirogo

    octobre 22, 2016 at 10:21

    Merci ke dieu vs donne plus de sirr

    J'aime

     
    • Nabila

      octobre 23, 2016 at 8:59

      Salam maître Manoj
      Pourrai je recevoir le khatim de fabuhita aladi kafara svp
      Que Dieu vous bénisse

      Aimé par 1 personne

       
  8. DONSOUL

    octobre 27, 2016 at 11:35

    Salam ma sœur.Grand merci pour toutes ces publications à l’endroit de vos frères musulmans et de vos soeurs musulmanes. j’aimerais connaitre le nombre de jour à faire pour ce zikr et aussi je souherais avoir votre mail.
    Le mien est : tskignelma@yahoo.fr
    MERCI.
    DONSOUL

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
