RSS

RECETTE LAILLAHA ILLALAH 70000 POUR ATTIER LE BONHEUR 

21 Oct

As salam aleikoum 

Bismillahi Rahmani Rahim  Allahouma solli alla seydina Mohamad wassalim


Une recette de Laillaha illallahou pour avoir le bonheur. Le dhikr doit être effectué 10000 par jour  pendant une semaine aussi après chaque 1000 vous devez reciter le ismou Rahwani 100 fois. A la fin du dhikr journalier reciter 41 fois sourate Qadri.

Un sacrifice le 7eme jour apres le dhikr d’un bélier tout blanc. 


Transcription phonétique du Ismou Rahwani


Laillaha illallahou 10000fois par jour pendant 7 jours.


Ismou rahwani  


Ajbli  Ya Malimalaka Jalijîylîylou Jalla Jalika. 100 fois apres chaque mille.  



Allahouma solli alla seydina Mohamad wassalim.

 
19 Commentaires

Publié par le octobre 21, 2016 dans AMINA HASSANE DEV

 

19 réponses à “RECETTE LAILLAHA ILLALAH 70000 POUR ATTIER LE BONHEUR 

  1. mbaye diouf

    octobre 21, 2016 at 3:25

    merci a vous qui les inquietudes des gens sont vos preocupation

    ________________________________

    Aimé par 1 personne

     
    • aminahassanedev

      octobre 21, 2016 at 5:08

      Je vous en prie

      J'aime

       
  2. manssa Babou

    octobre 21, 2016 at 3:33

    merci beaucoup pour cette recette barakallahou fik

    Aimé par 1 personne

     
  3. Mamadou Saliou Diallo

    octobre 21, 2016 at 4:36

    M MANOJ SALAM À VOUS ET À Me AMINA MERCI POUR CETTE RECETTE MA QUESTION : PEUT ON REMPLACER LE BELIER PAR 2 COQS BLANCS

    J'aime

     
    • aminahassanedev

      octobre 21, 2016 at 5:10

      Amine aleikoum salam.

      Non on ne peut pas remplacer

      Aimé par 1 personne

       
      • Bakayoko Mamadou

        octobre 21, 2016 at 5:56

        je vous remercie infirment le sacrifice du mouton comment ça se passe ?

        J'aime

         
  4. halimoun88

    octobre 21, 2016 at 10:01

    SALAM ZEYDA
    MERCI BEAUCOUP POUR CE SECRET.
    MAIS IL FAUT NOUS DONNER LE TAMTATAKATADJAYSSOUN ET LE 403 NAK

    J'aime

     
    • aminahassanedev

      octobre 22, 2016 at 12:06

      Amine aleikoum salam maitre Halimoun.

      Oui demain inshallah

      J'aime

       
  5. IBRAHIM7TREIMA

    octobre 22, 2016 at 7:26

    MERCI POUR CETTE RECETTE.PEUT-ON LE FAIRE EN RIYADA ?

    J'aime

     
    • aminahassanedev

      octobre 22, 2016 at 1:52

      Pas forcément. L addad n’est pas élevé

      J'aime

       
  6. HALLASKO

    octobre 22, 2016 at 8:52

    Salam Aleikoum Madame @Amina ! Merci pour la recette. Je n’est aucun doute de la grandeur de cette recette. Qu’Allah y mette la baraka et vous bénisse.

    J'aime

     
  7. thouraya fall

    octobre 25, 2016 at 9:43

    a la place du bellier est ceque je peux donner une somme d ‘ argent

    J'aime

     
  8. Mohammed NANDOMA

    octobre 26, 2016 at 10:56

    Assalam aleykoum Mm AMINA HASSANE merçi de tout ce que vous faites pour nous car jai vu deux recettes dans ma boite je suis tres content en tend qu’ un debutant en marabou j’ai besoin de vos recettes toujours jusqu’à la fin du temps une fatha pour chere Maman. assalam assalam.pardon pouvey vous me laisser vos coordonnées .

    J'aime

     
  9. Bamba

    novembre 14, 2016 at 2:01

    Assalam Aleykoum Mm AMINA HASSANE
    Je vie dans un endroit du Canada ou le sacrifice est très difficile à faire. Est ce que je peux donner l’argent à quelqu’un pour faire le sacrifice en mon nom en Afrique.

    J'aime

     
    • Muzulumano

      janvier 28, 2017 at 2:38

      Salam aleykum.
      Je pense qu’il est tout à fait possible que quelqu’un fasse ce sacrifice du bélier pour toi le 7eme jour du zikr lorsque tu es dans l’impossibilité de le faire là où tu te trouve. Mais il doit le faire avec l’intention pour lequel tu as fais le zikr.

      J'aime

       
  10. mamadou

    novembre 16, 2016 at 3:26

    supers merci de votre générosité et de votre disponiblité pour réveler ces secret de la religion d’ALLAh a des innocents comme moi.que DIEU vous bénisse et vous comble de sa misericorde par la grace du prophete MOUHAMED Saw.

    J'aime

     
  11. Omar

    janvier 27, 2017 at 11:34

    Alhamdu LILLAH qu’ALLAH vous comble de Ses graces.Au cas ou on ne trouve pas un belier blanc on peut donnes sacrifice l’argent qu’on voulait acheter avec le belier?

    J'aime

     
  12. elyayuss

    mai 22, 2017 at 6:25

    wallaii qu’allah vous benis

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
