RSS
Discussion

secret de qoraiche pour abandonner les vices

25 Avr

..salam,aleykoum wa rahmatoulahi ta ala
Beaucoup de parents se plaignent de délinquance juvénile de la part de leur enfant,ou m’écrivent pour avoir des solutions pour quelqu’un qui boit,fume,ivrogne,adultère..vol.. Voici un secret qui avec la permission d’Allah,efface du Coeur lez mauvais penchants et fait abandonner les vivez,en inspirant a l’individu la droiture et le bon comportement:
Ecrire 66 fois sourate qoraiche ,ecrire sourate Yassin jusqu’a GHÂFILOUNA 66 fois. Donner a boire pendant 7jours au moins. La personne sera inchallah droite et vertueuse,Allah va la secourir contre lez vices et les perversions de chayetan le maudit,Dieu nous en preserve.
Salam

 
 

8 réponses à “secret de qoraiche pour abandonner les vices

  1. SARR

    avril 25, 2016 at 4:17

    Machallah que Dieu vous gratifie des meilleurs de ce monde et de l’autre. Amine

    J'aime

     
  2. Ibrahim

    avril 25, 2016 at 4:33

    Merci bien cheik.Vous pouvez m’aider avec un secret qui va m’elever au niveau du travail?

    J'aime

     
  3. Ibrahim

    avril 25, 2016 at 4:41

    Je reviens à vous cheik j’aimerais connaitre le secret de chacun des cinq nom de la fathia.

    J'aime

     
  4. ABC

    août 4, 2016 at 9:48

    meric maitre c’est une recette en tout tres utile pour ceux vivant en occident

    Aimé par 1 personne

     
  5. nourilmoutalsam

    août 9, 2016 at 4:14

    salam maitre c’est MOUHAMED en faite j’aimerai d’abord vous remerciez car vous m’avez envoye un secret que j’ai utilisé et franchement je regrette aussi je voudrai (par votre permission) mettre mon numero pour toute personne ayant des difulcultés à ecrire les bains tels que ces genres (124 000 ya wadoudou 1000 sourates waaki’a etc je pourrai et dans un bref delais et les ecritures s’effacent desque vous le mettez dans l’eau !!! merci encore mes respects !

    J'aime

     
    • nourilmoutalsam

      août 9, 2016 at 4:17

      excusez moi faute de frappe je voulais dire ;

      franchement je regrette pas

      excusez moi

      J'aime

       
  6. bak mamadou

    novembre 26, 2016 at 3:55

    mercie mon maitre pour la sourate quoraiche pour abadonne le vice vous dite on ecrit la sourate quoraiche 66 fois et la sourate yassin jusqu’a gafilouna 66(c’est parti qu’il faut ecrire 66 fois gafilouna ) oubien c’est d’ecrire yassine a gafilouna 66 que dieu vous benisse

    J'aime

     
  7. ABC

    avril 17, 2017 at 6:02

    maitre c le mot gafilouna que on ecrit 66 fois ?

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
