RSS
Discussion

SIRR DE LA SOURATE QORAICH POUR REGLER UN PROBLEME DIFFICILE

22 Avr

assalamou aleykoum,

pour sortir d’un problème difficile,régler une affaire épineuse: Ecrire 100 fois la sourate qoraich,puis 100 fois la partie suivante du verset 7,sourate 65: SAYADJE ALOUL LAHA BAADA OUSSRIN YOUSSRAN. Transformer le tout en eau bénite ( nassi) et se laver une seule fois ou pendant 7 jours au choix. Commencer a zikrer obligatoirement la nuit pendant 7 jours ce qui suit: Fatiha 1 fois,

Astaghfiroulah 100 calat oumiyi 100,

313 sourate qoraich (3-10-300 pour le bonheur ou 300-10-3 pour repouser un malheur,une crainte) ,

SAYADJALOUL LAH BADA OUSSRIN YOUSSRAN 1000 fois.

a faire la nuit,apres icha pendant 7 jours, inchallah votre problème si grand et compliqué soit il a vos yeux,qui est petit et facile pour Dieu sera résolu par celui qui tient dans ses mains bénies la détermination de toute chose.

qu’Allah nous exauce. Amine

 
10 Commentaires

Publié par le avril 22, 2016 dans LES RECETTES DE MAÎTRE NACIROU

 

10 réponses à “SIRR DE LA SOURATE QORAICH POUR REGLER UN PROBLEME DIFFICILE

  1. Manoj Devnani

    avril 22, 2016 at 7:26

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

    Sans aucune doute cette recette peut décanter toutes situations difficiles.

    Fa qoullou mouyassir bi taïyssirihi.

    J'aime

     
    • nacirou

      avril 22, 2016 at 10:08

      Machallah,merci maitre de confirmer la recette.

      J'aime

       
  2. mdoa

    avril 23, 2016 at 1:26

    bonjour maitre manoj.
    comment aider pour nous qui ne maitrisons le l’arabe et coran.
    merci de nous repondre
    que dieu vous benit dans vos demarches. amen!!!!!

    J'aime

     
  3. maradia

    avril 23, 2016 at 10:07

    MAITRE MANOJ.
    EST CE QU ON PEUT FAIRE :
    SAYADJALOUL LAH BADA OUSSRIN YOUSSRAN 1636 fois.
    EST CE QUE CA SERA VALABLE AUSSI POUR CE ZIKR.
    MERCI INFINIMENT POUR LE POST.

    J'aime

     
  4. pape

    avril 23, 2016 at 10:50

    Mille merci houya. qu’allah vous benisse et votre famille aussi

    J'aime

     
  5. Abdallah Fanny

    avril 23, 2016 at 3:58

    Salam Maître ma maman a vraiment besoin de vous tout comme moi , je vous ecris et vous appels mais toujours sans reponse , alors si je vous ai dit quelques chose de blessant veuillez m en excusez sachez que je n ai nullement l intention de vous blesser ou si vous avez vous quelques chose sur moi veuillez m enbfaire pars svp . Halick511@gmail.com

    Aimé par 1 personne

     
  6. daisbache

    avril 26, 2016 at 8:37

    Bonjour Mano
    J’ai besoin de votre soutien pour une demande d’emploi dans un service.
    Merci d’avance pour votre considération malgré vos multiples préoccupation.

    J'aime

     
  7. daisbache

    avril 26, 2016 at 8:39

    daisbache

    avril 26, 2016 at 8:37

    Bonjour Mano
    J’ai besoin de votre soutien pour une demande d’emploi dans un service.
    Merci d’avance pour votre considération malgré vos multiples préoccupation.
    Je vous envoie mon adress: coumare_d@yahoo.fr

    J'aime

     
  8. mister211

    avril 27, 2016 at 12:31

    merci maître pour ce sirr que dieu vous garde.amen!

    J'aime

     
  9. Moustapha

    mai 2, 2016 at 11:45

    Merci maître

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
