RSS
Discussion

Pour avoir une position enviable dans la société

19 Avr

Salam alekoum

 

Celui qui veut la chefferie,être responsable,ministre,directeur,avoir le charisme,l’élévation,parmi les gens …
Ecrire Sourate qoraich 1000 fois,sourate moulk( la royauté) tabakara lezi…7 fois,prendre 1000 pierres comme suit: 300 dans la mer,300 au marché,300 a la mosquée,100 a un grand carrefour. Mettre le tout dans le nassi,avec de la poudre de ce que vous voulez ( argent,or,voiture,..habits,..c’est a dire prendre un peu de la chose et réduire en poudre) et mettre le tout dans l’eau benite. Se laver 7 a 14 jours. Pas de sexé,même avec votre femme,pas de mensonge,ni alcool.
Celui qui le fait,il peut s’attendre dans l’année a voir Allah lelever a une situation enviable!!!

 
7 Commentaires

Publié par le avril 19, 2016 dans LES RECETTES DE MAÎTRE NACIROU

 

7 réponses à “Pour avoir une position enviable dans la société

  1. vending1414

    avril 20, 2016 at 9:56

    Est-ce que Manoj peut avoir un peu de temps pour me repondre si c’est possible?

    J'aime

     
  2. Bagayoko

    avril 20, 2016 at 2:17

    Maitre je me nome Bagayoko en se moment les etudes se passe très mal je voulais que vous me donner des remède si possible voici mon mail bagayoko.issa1997@gmaill.com

    J'aime

     
  3. latifouhakim2

    avril 20, 2016 at 5:28

    assalamou anlekoum sheikh manoj. svp j’ai besoin de votre mail. voici le mien : latifoukahim2@gmail,com
    svp je vous le demande humblement a cause d’Allah

    J'aime

     
  4. diallo mamadou saliou

    avril 21, 2016 at 8:51

    bjr M Manoj j apprécie bcp ce que vous faites . j ai un document sur le thiébissaba comportant des khatims dont une que vous avez pour la richesse permanente . je veux votre mail afin que je puisse apprendre avec vous la pratique du thiébissaba concernant seulement la recherche du bonheur. voici mon mail mamadousalioudiallo74@yahoo.fr

    J'aime

     
  5. khadija

    avril 26, 2016 at 6:17

    Assalamou âalaikoum mon frère Manoj,

    Existe t-il une invocation qui aboutirait au même résultat (obtenir un poste à responsabilité) ?

    Allah ijazik bi alf khair.

    Khadija

    J'aime

     
  6. mister211

    avril 27, 2016 at 12:40

    merci maître pour cette recette.que dieu augmente votre connaissance.amen!

    J'aime

     
  7. Badara GAYE

    janvier 5, 2017 at 3:58

    Assalamou aleikoum, merci pour la prière.
    Mais je n’ai pas compris l’expression  » mettre le tout dans le nassi  » pourriez vous s’il vous plait m’éclairer sur cette expression, merci

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
