RSS
Discussion

secret de sourate QORAICH pour dynamiser son adoration

18 Avr

Salam alekoum,

Celui qui veut qu’Allah illumine son Coeur de la lumière du tawhid,qu’il soit débarrassé de la paresse dans l’adoration ( zikr,calat,..jeun..) retrouver l’ardeur de la foi et le plaisir de prier:
Il faut ecrire Sourate qoraich 18 fois,le verset : Qoul youhyi hâ lezi anecha hâ…jusqua a alimoun. Sourate yassin verset 79, HAYYOU QAYYOÛM 174 fois ,transformer en nassi et boire la nuit a partir de 1h jusqu’à 3h ( c’est l’intervalle) ,pendant 3 à 7 jours
Inchallah selon le degré d’exaucement vous aurez le courage de zikrer toute la nuit,de faire vos prieres,ou de jeuner 40 jours,..vous serez motivé,dynamique.
Wa salat wa Salam ala Habîboul lahi

 
8 Commentaires

Publié par le avril 18, 2016 dans LES RECETTES DE MAÎTRE NACIROU

 

8 réponses à “secret de sourate QORAICH pour dynamiser son adoration

  1. Sags

    avril 18, 2016 at 8:49

    Salam alekoum MAITRE MANOJDEV1, Infiniment Merci…. Qu’ALLAH me donne la force de vous être REDEVABLE Bientôt!!! WASALAM!!

    J'aime

     
  2. Aly$

    avril 19, 2016 at 5:13

    MAÎTRE MANOJDEV VOUS ÊTES TERRIBLE JE VOUS ADMIRE VOUS ÊTES UN GRAND HOMME

    J'aime

     
  3. Rahimatou ZOUMAROU

    avril 19, 2016 at 1:55

    salam alléikoum maitre je n’est pas compris « transformer en nass » » c’est ecrire avec l’encre et lavé pour avoir l’eau béni? veillez me repondre merci infiniment!

    J'aime

     
  4. nacirou

    avril 19, 2016 at 2:57

    Salam ma soeur,
    Oui c’est bien ça,vous écrivez avec de l’encre noir,et vous recueillez le nassi ensuite boire.
    N.B: Toujours débuter les nassis par bismillahi rahmani rahim ,1 calat sur le prophète psl et clôturer les nassis par une calat sur le prophète saw.
    Salam

    J'aime

     
    • Rahimatou ZOUMAROU

      avril 19, 2016 at 4:02

      salam maitre merci pour la précision. puisse Allah vous béni.

      J'aime

       
  5. nacirou

    avril 19, 2016 at 7:44

    Amine,vous aussi ma soeur

    J'aime

     
  6. GCT

    avril 21, 2016 at 2:58

    Bonjour Maître,
    SVP, j’ai besoin des prières pour obtenir un emploi. Je ne sais pas si je suis envoûté. J’ai obtenu mon diplôme depuis 2007. Mais je chôme toujours or mes amis travaillent.

    J'aime

     
  7. Barry

    novembre 16, 2016 at 9:22

     

Laisser un commentaire

 
