RSS

UN SECRET DE BISMILLAAHIR RAHMAANIR RAHIM POUR AVOIR LA RICHESSE AVEC LAIDE D’UN KHOUDAM

10 Nov

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Ce secret vous permettra de découvrir le chemin a prendre avec l’aide de KHOUDAM.
Ce secret permet également d’avoir accès à la richesse toujours orienté par le KHOUDAM par le biais d’une grande jamma.

ZIKR A FAIRE.

2 RAKKA AUX CHOIX

ISTIGHFAR 100 FOIS

ÇALLAT A LA NABIH 100 FOIS

YA ADJIDÀSSOU 594

YA JÀMCHÀYÂILLOU  ALLAHOU  KÀRIMOU  RÀHIMOU  594  FOIS OU  7777 FOIS

SÂHOU  MÂHOU  RÂHOU  LÂHOU  594 FOIS

ALLAHOUMA SOLLI ALLA SEÏDINA MOHAMADINE RAFFIOU  DÀRJÂTI  YA WADOUDOU  100 FOIS OU 198 FOIS

YA RÀMKÀYÂILLOU 1782 FOIS

BISMILLAAHIR RAHMAANIR RAHIM 5995 FOIS

DOUA.  7 FOIS.

Bonne chance. 
Votre frère MANOJ

Posted from WordPress for Android

 
18 Commentaires

Publié par le novembre 10, 2015 dans Uncategorized

 

18 réponses à “UN SECRET DE BISMILLAAHIR RAHMAANIR RAHIM POUR AVOIR LA RICHESSE AVEC LAIDE D’UN KHOUDAM

  1. ahmadbousso

    novembre 10, 2015 at 5:26

    Merci maitre pour recette trés riche de BASMALA ma favorite.
    Je veux ces noms en arabe si possible
     »YA ADJIDÀSSOU, YA JÀMCHÀYÂILLOU,
    SÂHOU MÂHOU RÂHOU LÂHOU,
    RÀMKÀYÂILLOU » Merci beaucoup.

    J'aime

     
    • ahmadbousso

      novembre 11, 2015 at 5:19

      Je pense avoir trouvé les autres noms, sauf celui ci: JÀMCHÀYÂILLOU. J’attend votre reponse. Merci

      Aimé par 1 personne

       
  2. naadirg

    novembre 10, 2015 at 6:46

    Maitre Manoj, Je suis dans la détresse, je peux voir to numero sur viber?

    J'aime

     
  3. niass180

    novembre 10, 2015 at 7:03

    Salam Me Manoj. Qu’Allah fasse que votre maman retrouve la plenitude de tout ses moyens amiin. Ensuite quels sont les dangers lies a cet siir Me. Enfin j’atyendq toujours votre appel pour des cas tres tres desespers Me

    J'aime

     
  4. Aminou

    novembre 10, 2015 at 10:09

    Merci infiniment à M. et Mme MANOJDEV pour tout ce que vous nous donnez sur ce blog. Dieu n’est pas aveugle, il est omnipotent et omniprésent. Je dirai que c’est lui (Dieu) qui vous payera. Que Dieu vous bénisse. Cher maître une fois je vous avais demandé la ﺧﻄﺐ de ﺻﻼﺓ ﻧﺎﺭﻱ . Si je peux l’avoir en version Arabe ça me ferais du plaisir. Merci pour tout
    voici mon e-mail : abder2011@yahoo.fr

    J'aime

     
  5. Abdourahamane Soumah

    novembre 10, 2015 at 9:31

    Merci beaucoup Maître.Je reviens vous demander encore humblement de me gratifier de la khoutbat de la Salâte Nâriya.Et une fois encore mille merci pour tout ce travail.

    J'aime

     
  6. HALLASKO

    novembre 11, 2015 at 1:26

    Merci pour la recette maître !

    J'aime

     
  7. matar ba

    novembre 13, 2015 at 12:25

    Salu maitre manoj je veux votre consentiment pour pratiquer votre recette mn email c’est originalbaolbaol@gmail.com merci de votre comprehension maitre

    J'aime

     
  8. djibril

    novembre 17, 2015 at 9:32

    merci maitre maitre j soufr de begaiemen svp aidee mw voici mn mail ziguidjibril@gmail.com svp aidez mw

    J'aime

     
  9. COULIBALY

    décembre 15, 2015 at 9:59

    Bonjour Me je vous remercie pour les efforts consentis en vue de mieux éclairer les uns et les autres. Je reviens sur ma demande de Koutbat de la salatoul Narriah et le doua de la présente recette. Que Dieu vous assiste et nous guide. Merci

    J'aime

     
  10. kassouga

    décembre 22, 2015 at 8:56

    Salam!Merci pour cet esprit de partage…qu’Allah nous accorde d’autres faveurs….

    J'aime

     
  11. Mohammad mustaffa

    janvier 2, 2016 at 6:08

    Assalam alaikum maitre

    je demande si cette recette se fait que jour et quelle heure?

    J'aime

     
  12. dramane

    janvier 4, 2016 at 11:45

    svp les maitres j’ai besoin d’une recette pour passer le concours d’instituteurs je vous prie de bien vouloir m’aider car j’ai trop echoué aux concours.merci

    J'aime

     
  13. sessouma abdoulaye

    janvier 11, 2016 at 11:36

    salam aleykouim y a tilun scrifice a faire avant ou apres le zikr et combien de jour faut il le faire

    J'aime

     
  14. vending1414

    janvier 25, 2016 at 8:21

    Est-ce qu’on peut utiliser sans danger merci de la reponse????

    J'aime

     
  15. Franciskazadi

    février 26, 2016 at 2:14

    As Salam alaykoum maître s.v.p aide moi avec une recette pour attiré les clients,

    J'aime

     
  16. sidyali

    août 25, 2016 at 1:11

    Salam cheick manoj,
    Je voudrais envoyer mon epouse voudrais, elle va ouvrir un magasin Je lui conseille te visiter avant..Je voudrais votre contact telephonique s’il vous plait.
    Merci

    J'aime

     
  17. mustafa

    octobre 10, 2016 at 2:43

    salam alaykum wa rahmatullah wa baraka tu
    je peux avoir une copie des noms dans le script arabe s’il vous plaît

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
