RSS

UN SECRET DE CHEÏYJAKAZICHOUNE ET ÇALLAT NÂRIYYAH POUR CEUX QUI SUBISSENT UN BLOCAGE TOTALE AU POINT DE DE NE RIEN COMPRENDRE.

19 Oct

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Aujourd’hui je publie pour vous une recette très éficace pour enlever les blocages qui vous rongent au point de ne pouvoir rien faire et rien comprendre.
Souvent les situations nous font subir des épreuves dont nous pensons jamais pouvoir s’en sortir la tête haut,  mais sachez que Dieu nous testera a multiples reprises pour voir notre foi enver Lui.
Ce secret est une petite partie du Isme ( CHEÏYJAKAZICHOUNE et ÇALLAT NÂRIYYAH).  Il est très efficace pour tous ce qui vous paraît difficile.

Ce zikr a 2 parties une a faire le matin et la 2eme partie la nuit.

Pour commencer vous devez prendre 313 pains selon vos moyens,  peut importe petit ou grand. Un vendredi matin. Et lire sur chaque pain
LA ÇALLAT NÂRIYYAH 1 FOIS.
Une fois que vous finissez vous faites le sacrifice des pains avant la QOUTOUBAH du Vendredi.

Tous les nuits vous devez faire le zikr suivant.

2 RAKKA AUX CHOIX

ASTAGHFIROULLAH AL AZIM 100 FOIS

ÇALLAT A LA NABIH SAW 100 FOIS

ALLAHOUMA JAKA 444 FOIS ( JAKA ici sort de CHEÏY(JAKA)ZICHOUNE)

ALLAHOUMA ÇALLI ÇALLATANE KAMILATANE WA SALIM SALAMANE TAMANE ALLA NABIYI TANFARIJOU BIHIL KOURAB 444 FOIS ( Une partie de ÇALLAT NÂRIYYAH)

Tous les matins faire le zikr:-

ÇALLAT NÂRIYYAH 313 FOIS

IN CHA ALLAH NON SEULEMENT VOUS SEREZ DÉBLOQUÉ DE TOUS LES ATTACHEMENT,  MAIS VOTRE CHANCE SERA ÉLARGI. LES PORTES DE BONHEURS VOUS SERONT OUVERTES.  ALLAH VOUS SAUVERA DE TOUS LES ÉPREUVES QUI VOUS RONGENT.

Bonne chance

Votre frère MANOJ

Posted from WordPress for Android

 

32 réponses à “UN SECRET DE CHEÏYJAKAZICHOUNE ET ÇALLAT NÂRIYYAH POUR CEUX QUI SUBISSENT UN BLOCAGE TOTALE AU POINT DE DE NE RIEN COMPRENDRE.

  1. DIALLO

    octobre 19, 2015 at 7:59

    salam maitre vraiment merci encore pour cette recette .je pense que maintenant il y’ a tout ici c’est du lourd je demande au freres et soeurs de ne pas desesperer de la misericorde divine il faut s’armer de courage et de patient .maitre que Dieu le tout puissant vs recompense a l’infini.
    pour cette recette si je comprends bien le matin c’est tout la salat qu’il faut reciter 313fs et la nuit une partie de cette.
    wa salam
    alphaoumarou02@gmail.com

    J'aime

     
    • manojdev1

      octobre 19, 2015 at 8:49

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Oui la Çallat Nâriyyah en entier, tt les matin sans relâche.

      J'aime

       
      • Mohamad Foutiyou

        octobre 20, 2015 at 7:46

        salam aleykoum Maitre Manoj. Qu’Allah vous paye de vos actions genereuse. Cependant je voudrais bien votre aide d’un probleme personnel et je vous ai ecris plusieurs fois sans suite. Je vraiment besoin de votre aide et si possible vous parler au telephone ou meme envoyer ma femme la bas pour que vous nous aider car moi je ne peux pas me deplacer a cause de ce probleme.
        Merci
        J’attend avec impatience votre reponse .

        J'aime

         
  2. el hadji71

    octobre 19, 2015 at 8:46

    Assalamou aleikoum maitre J essay d avoir vos coordonnees depuis un momen en vain …je vs laisse encore les miens .ebathiery@gmail.com . Tel viber 006146321358. G grd besoin de vs maitre manojdev

    J'aime

     
  3. MAMADOU DIALLO

    octobre 19, 2015 at 9:04

    bsr cher maitre merci encore et merci pour toujours votre oeuvre est incommensurable et à la fois noble que DIEU vous bénisse et vivez encore longtemps avec nous
    un souci c’est que mes commentaires ne passent plus depuis quelques temps et je ne sais pas le pourquoi
    vous avez mes mails dans votre boite merci
    mamadiallo444@gmail.com

    J'aime

     
  4. Keita Amady

    octobre 19, 2015 at 9:11

    Salam maître. Je vous prie de me passer votre mail et si possible votre nro de téléphone. Le mien est amadykeita@gmail.com. Vous êtes très rares dans la société et donc très importants.

    J'aime

     
  5. cheikhou

    octobre 19, 2015 at 9:36

    Salam maître manojdev! Je voudrais que vous m’envoyez la recette pour examen s’il vous plaît! cheikhoutidjane19@gmail.com

    J'aime

     
  6. ABDOUL Moumine

    octobre 19, 2015 at 9:52

    salam cheikh Manoj merci pour tout que Allah inscrive ceci comme hassana dans votre balance de bien amine ya robal anlamine

    J'aime

     
  7. kontao karim ousmane

    octobre 19, 2015 at 10:36

    Vous etes un veritable depositaire de savoir.nous temoyons devant DIEU et le PROFETE que vous aviez partagé ce qu’il vous a donne et que vous faites ce que le PROFETE a recommandé…

    J'aime

     
  8. Mamadou Koné

    octobre 20, 2015 at 2:09

    Salam aleykum maitre
    Jazaka-Allahu qayran pour la recette
    Wasalam aleykum

    J'aime

     
    • Mamadou Koné

      octobre 20, 2015 at 8:59

      Salam aleykum
      J´ai vraiment besoin de votre aide pour mes examens « Un secret de KAF HA YA AIN SOD. ET UN QUATIM A PORTER SUR TOI » pendant l´examen

      konefi2002@yahoo.fr

      Wasalam aleykum

      J'aime

       
  9. Abdoulaye

    octobre 20, 2015 at 3:48

    Grand merci Maître,Qu’Allah vous recompense et que vos recettes nous soient benefiques,Amin.

    J'aime

     
  10. DIALLO

    octobre 20, 2015 at 7:10

    salam maitre Que le tout puissant vs recompense sans cesse.Maitre j’ai un frere qui doit passer un concours je voulais beneficier de votre recette pour le concours et celui du mariage que je souhaite incha Allah entreprendre bientot.wa salam
    voici mon mail: alphaoumarou02@gmail.com

    J'aime

     
  11. rose blanche

    octobre 20, 2015 at 10:13

    bonjour maitre merci pour toute votre aide a ceux qui sont dont le besoin qu’Allah vous donne santé et longue vie amine

    J'aime

     
  12. omar

    octobre 20, 2015 at 11:14

    salame frere madojdev moi pratiquement cela fait des annees que je ne peux pas trouver des papiers veuillez m envoyer des prieres a faire pour obtenir satisfaction suite a mon besoi assal aleykoume

    J'aime

     
  13. khalil

    octobre 20, 2015 at 5:21

    salamoualeykoum maitre Manoj je voulais parler avec vous en privee voici mon e-mail guidadokhalil9@gmail.com merci pour tout.

    J'aime

     
  14. sidyali

    octobre 21, 2015 at 6:44

    Salaam Sheick, Peut on faire des bonbons ou des friandises a LA place du pain?

    J'aime

     
  15. saidi etoile

    octobre 21, 2015 at 11:27

    salam maitre manoj j’ai besoin de contact telephonique voici le mien 00228 91549234 .merci

    J'aime

     
  16. Nayla

    octobre 21, 2015 at 12:48

    salam aleykum Manoj

    juste une précision….. ce que vous appelez qoutoubah du vendredi, c’est bien la prière de Jumu3a ?

    est ce obligé des pains ou je peux faire autre chose ? (j’habite a 40km de la premiere mosquée)
    je m’y mettrais dimanche insha’Allah , j’envisage de jeuner une semaine.

    merci 😉

    J'aime

     
  17. barry

    octobre 21, 2015 at 7:56

    Bonjour ! Je voudrais avoir une recette de l’inverse du basmala s’il vous plait ! Merci !

    J'aime

     
  18. fadele

    octobre 22, 2015 at 3:36

    Salam à vous maître manojdev j’aimerais savoir les talsam sont autorisés à quel âge et comment les utiliser pour avoir un max de satisfaction. Merci.

    J'aime

     
  19. KEBA

    octobre 27, 2015 at 9:28

    BONJOUR MAITRE MANOJ.
    MERCI ENCORE UNE FOIS DE PLUS POUR VOS SIRR QUE VOUS NOUS FAITES BÉNÉFICIER.
    DITES MOI EST CE QUE IL Y A POSSIBILITÉ DE REMPLACER LES 313 PAINS PAR AUTRES CHOSES . PAR EXEMPLE DES GALETTES OU DES BISCUITS OU AUTRES.
    MERCI DE VOTRE PROMPTE RÉPONSE.

    J'aime

     
  20. HALLASKO

    octobre 30, 2015 at 12:38

    Sallamou Alleykoum ! Merci mon frère qu’Allah mette la baraka et vous bénisse.

    J'aime

     
  21. hallphotopro

    novembre 1, 2015 at 6:36

    salam maitre vous avez une photo de vous inbox

    J'aime

     
  22. abdoulaye

    décembre 22, 2015 at 3:44

    Bjr maître ,j’aimerai ke vous m’àidiez a resoudre le deblocage de ma vie.g sui nouvo sur ce bloc et j’aime vos recette mai moi en tan ke novice vou me proposez koi pour debloquer ma sotuation car g sui un diplomé en quétte d’emploi.merci..salam

    J'aime

     
  23. dagnogo

    décembre 28, 2015 at 6:54

    as salam maitre je voudrai une priere pour etre un ami du maitre de l’univers voici mon mail dou2ma2003@yahoo.fr

    J'aime

     
    • Idrissa Camara

      janvier 14, 2016 at 3:27

      Que Dieu vous protege et vous accorde son paradis

      J'aime

       
  24. boussim

    février 20, 2016 at 2:35

    qu’Allah vous recompense et vous garde longtent avec sa bienvaillance

    J'aime

     
  25. Daman Fakoly

    avril 11, 2016 at 5:06

    Merci

    J'aime

     
  26. Konateh

    avril 24, 2016 at 12:33

    Salam maître
    Le zikr est a pratiquer sur combien de jours?
    Que dieu vous bénisse

    J'aime

     
  27. Aleyna

    septembre 17, 2016 at 7:24

    selamaleykoum maître je suis d’origine turque, je ne c’est pas écrire l’arabe est-ce que c’est possible d’avoir une recette très très simple contre: le blocage totale de tout et que les djinns et chetan ne s’approche plus pour l’éternité au prés de moi et ma famille ensuite, a écrire avec un stylo a plume ou imprimer avec du colorent alimentaire puis le tremper dans l’eau. Pour l’écriture c’est amie marocaine qui peut écrire l’arabe

    J'aime

     
  28. Haidara Isaac

    février 13, 2017 at 4:23

    Salam Maitre j’aimerais savoir si « CHEÏYJAKAZICHOUNE » est un nom de jin, d’ou vient exactement ce nom, car y’a quelqu’un qui m’a dis que c’est un nom de jin qui pourrait peut être avoir des conséquences sur celui ou celle qui évoque ce nom

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
