RSS

UNE RECETTE DE SOURATE YASSIN POUR AMENER LE BONHEUR, PROTECTION , ÉGALEMENT ÉFICACE POUR REPOUSSER UN MALHEUR

30 Sep

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Je publie aujourd’hui pour vous une recette très éficace pour attirer le bonheur,  et également très éficace pour la protection et repousser le malheur quelque soit son origine,  que cela soit naturel,  provoqué par un enemi, ou même un jiin. Avec cette recette vous pouvez vous libérer de tous les malheurs qui vous rongent.
Pour cela il a 2 chemins:-

1. Pour attirer le bonheur.

2 RAKKA.

Fâtihah + Alam Nachra 1 fois
Fâtihah + Izaja1 fois

Istighfar 100 fois

Çallat a la Nabih saw 100 fois

Méthode de la lecture de la Sourate Yassin.

Lire la Sourate Yassin jusqu’au premier Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 111 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au deuxième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 222 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au troisième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 333 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au quatrième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 444 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au cinquième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 555 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au sixième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 666 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au verset suivant et faire le zikr de ce Verset 2000 fois
WA ZAL’LAL NAHA LAHOUM FA MINHA RAKOUBOUHOUM WA MINEHA YA KOULOUNE 2000 FOIS

Continuez la lecture jusqu’au septième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 777 FOIS

IN CHA ALLAH VOUS NE MANQUEREZ DE RIEN CONCERNANT LE BONHEUR.

2. Pour repousser un malheur imminent qui vous ronge ou une crainte peut importe son origine suivez les naffilas suivant et la méthode de zikr.

2 RAKKA.

Fâtihah + Sourate Az- zalzalat 1 fois
Fâtihah + Sourate Al-Fil 1 fois

Istighfar 100 fois

Çallat a la Nabih saw 100 fois

Méthode de la lecture de la Sourate Yassin.

Lire la Sourate Yassin jusqu’au premier Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 777 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au deuxième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 666 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au troisième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 555 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au quatrième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 444 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au cinquième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 333 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au sixième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 222 FOIS

Reprendre la lecture du début et s’arrêter au verset suivant et faire le zikr de ce Verset 2000 fois
WA ZAL’LAL NAHA LAHOUM FA MINHA RAKOUBOUHOUM WA MINEHA YA KOULOUNE 2000 FOIS

Continuez la lecture jusqu’au septième Moubine ensuite faire le zikr suivant
SALAMOUN QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 111 FOIS

JE VOUS ASSURE FRÈRE ET SOEURS NON SEULEMENT VOUS AUREZ REPOUSSÉ LE MALHEUR,  MAIS AUSSI CI CELA VENAIT D’UN ENEMI OU UN JIIN, IL RETROUVERA AUSSITÔT QUE VOUS AUREZ FINI DES PROBLÈMES QUE SEULE ALLAH POURA L AIDER ET REGLER.
VOS BIENS SERONT TOUJOURS PROTÉGÉ AINSI QUE VOTRE BIEN ÊTRE.

JE PRIE ALLAH DE FACILITER CEUX QUI FERONT CE ZIKR POUR AVOIR LES MEILLEURS RÉSULTATS.

N.B A FAIRE 1 FOIS CHAQUE MOIS.

BONNE CHANCE

VOTRE FRÈRE MANOJ

Posted from WordPress for Android

 

66 réponses à “UNE RECETTE DE SOURATE YASSIN POUR AMENER LE BONHEUR, PROTECTION , ÉGALEMENT ÉFICACE POUR REPOUSSER UN MALHEUR

  1. HALLASKO

    septembre 30, 2015 at 2:59

    Salamou Alleykoum Wa Rahamatoulah Wa Barkatouhou

    Bon retour mon cher frère et je profite de vous souhaiter une bonne fête de TABASKI. Qu’Allah soit notre guide Inchallah.

    Merci pour la recette, c’est Dieu qui vous paiera pour votre générosité.

    J'aime

     
  2. HALLASKO

    septembre 30, 2015 at 3:05

    J’ai besoin de vous parler mais vous m’avez dit que vous avez une Rihada et qu’après cette Rihada ce serait possible. Donc je suis patient merci
    bathilyh@hotmail.fr

    J'aime

     
    • Manoj Devnani

      octobre 1, 2015 at 10:11

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Envoyé moi vos coordonnées par mail je vous ajoute sur viber.

      Aimé par 1 personne

       
      • HALLASKO

        octobre 2, 2015 at 6:26

        Salamou Alleykoum maitre Manoj j’ai fais l’erreur d’afficher mon numéro, prière de supprimer s’il vous plaît et excusez moi du dérangement. Ton frère Hassane

        J'aime

         
      • rokia diallo

        octobre 15, 2015 at 12:48

        bonjour maitre,la formule de ISTIGHFAR on peut ASTAKHFIROULAH

        J'aime

         
  3. Coulibaly Mamadou

    septembre 30, 2015 at 3:14

    Salam Me Manojdev. Alhamdoulillah.
    Qu’Allah vous comble davantage dans l’Amour Infini de Rassoul(saw). coulim@yahoo.fr

    J'aime

     
    • Manoj Devnani

      octobre 1, 2015 at 10:12

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère coulim

      Ke suis ravi de voir. Comment vous allez

      J'aime

       
  4. SILUE

    septembre 30, 2015 at 3:25

    salut Maître , quelles sont les sept moubines de la sourate yassin?

    J'aime

     
    • Manoj Devnani

      octobre 1, 2015 at 10:16

      Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Sourate Yassin ( Chap. 36)

      Verset. 12
      Verset. 17
      Verset. 24
      Verset. 47
      Verset. 60
      Verset. 69
      Verset. 77

      Bonne chance mon frère

      J'aime

       
  5. OUMAR 313

    septembre 30, 2015 at 6:46

    salam maitre manoj ns sommes heureux de vs retrouver parmi ns .Merci pour cette recette s’est du lourd Que Dieu vs recompense pour votre generosite. wa salam
    alphaoumarou02@gmail.com

    Aimé par 1 personne

     
    • Manoj Devnani

      octobre 1, 2015 at 10:17

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Je suis également ravi de vous retrouver.

      Bonne chance

      J'aime

       
  6. niass180

    septembre 30, 2015 at 8:41

    Assamou aleikoum Me je voudrais vraiment que vous m’ajouter sur viber pour des cas tres tres desesperes. Qu’Allah vous retribue votre generosite

    J'aime

     
    • Manoj Devnani

      octobre 1, 2015 at 10:18

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Envoi moi tes coordonnées, je t’appellerais ce soir In Cha Allah

      J'aime

       
  7. HALLASKO

    octobre 1, 2015 at 10:39

    Salamou Alleykoum maître, merci de m’accorder ton temps et tes conseils que Allahou Soubhana Wata Allah te paie.

    J'aime

     
  8. fefela daff

    octobre 1, 2015 at 10:50

    salam et merci Manoj,

    je voudrais aussi recevoir le Qatim pour avoir un mari

    J'aime

     
    • Manoj Devnani

      octobre 1, 2015 at 11:43

      Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou

      Affichez votre adresse e mail sur la page de la recette je vous enverrais.

      J'aime

       
  9. Abdourahamane Soumah

    octobre 1, 2015 at 11:31

    Bonjour Maître Manoj.Je confirme cette recette de la Sourate Yassine.Mon Maître de l’école coranique me l’avait donnée.C’est avec elle que je résous la plupart de mes problèmes.Vous êtes très généreux.Merci beaucoup.Qu’Allah vous compte parmi ses amis.

    J'aime

     
    • khadim samb

      octobre 2, 2015 at 1:00

      assalamou haleykoum je voudrai savoir s’il n y a pas d’aumone a faire apres le zikr en guise d’accélérateur??? wa salam

      J'aime

       
    • niamina

      octobre 6, 2015 at 10:50

      assalamou haleykoum abdourahman sounnah e manoj devnani y a t-il des sacrifices à faire car j’ai entendu certains dire que LA SOURATE YASIN ne se fait jamais sans sacrifices et je voudrai savoir avant de le pratiquer…mashallah que le bon DIEU vous payent…

      J'aime

       
  10. Manoj Devnani

    octobre 1, 2015 at 11:50

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

    Moi je l’ai reçu au Sénégal chez un Moukhadam, et lui il avait reçu a cote d’ivoire chez un Cheickh aussi. C’est un livre au complet qui a été donné par CHEICKH IBRAHIM NIASS R.A.
    Ci vous la pratiqué tout les mois au moin une fois et vous tenez le zikr de SALAMOUNE QAWLAN MIN RABBIN RAHIM 131 FOIS TOUS LES JOURS, vous n’aurez jamais de problèmes qui vous feront souffrir, juste quelques jours vous pouvez être perturbé mais dans peu vous allez vous en sortir très facilement.

    Merci d’avoir encore confirmé pour cette recette. Qu’Allah vous récompense.

    Aimé par 1 personne

     
  11. toure hamza

    octobre 1, 2015 at 12:21

    assalamou aleykoum distingué et généreux Maître.
    Qu’Allah vous récompense pour tut ce que vous faite.
    Après la dernière Moubine , on continue la sourate pour la terminer ou on remonte pour faire une dernièr eecture compète ?

    J'aime

     
  12. ALAKABO

    octobre 1, 2015 at 12:59

    salam MAITRE MANOJDEV svp jaimerais avoir un zikre puissant pour être aimer de tous.
    ouathson90@gmail.com

    J'aime

     
  13. sika

    octobre 1, 2015 at 1:40

    Merci grand maître.seul ALLAH vous récompensera.votre générosité et votre sagesse sont sans pareil.merci.dès ce soir moi je le fais. Est ce que je peux le faire plu sieurs fois par mois? C’est à dire chaque semaine par exemple vu la situation dans laquelle je me trouve. Ya til aussi des sacrifices appropriés?

    J'aime

     
  14. Luqman

    octobre 1, 2015 at 1:45

    Salamoua aleykoum maitre manoj…

    Merci pour cette WONDERFULL and POWERFULL recette de YASSINE.
    J’apprecie beaucoup vos contributions,vous etes un puits intarissable du savoir,qu’ALLAH VOUS recompese infiniment pour tout ce que vous faites pour aider vos prochains.

    Je voudrais savoir si on peut pratiquer cette recette avec l’encens et des bougies a nombres des versets de yassine ou a nombres des moubines.

    Alors si c’est le cas,quel encens on peut utiliser et quel couleur des bougies a utiliser?

    Je voudrais aussi recevoir le khatim de yassine si c’est possible et ses explications et une recette pour dominer ou etre autoriter a ma femme tout ce que j’ai lui dirai quel accept et comprenne pour notre avenir prcq elle est un peu trop tetu.

    Merci pour votre aide qu’allah vous benise de plus et maman amina… Bien sure

    votre frere luqman
    mon email guychamuan@ymail.com

    J'aime

     
  15. Luqman

    octobre 1, 2015 at 1:46

    Salamoua aleykoum maitre manoj…

    Merci pour cette WONDERFULL and POWERFULL recette de YASSINE.
    J’apprecie beaucoup vos contributions,vous etes un puits intarissable du savoir,qu’ALLAH VOUS recompese infiniment pour tout ce que vous faites pour aider vos prochains.

    Je voudrais savoir si on peut pratiquer cette recette avec l’encens et des bougies a nombres des versets de yassine ou a nombres des moubines.

    Alors si c’est le cas,quel encens on peut utiliser et quel couleur des bougies a utiliser?

    Je voudrais aussi recevoir le khatim de yassine si c’est possible et ses explications et une recette pour dominer ou etre autoriter a ma femme tout ce que j’ai lui dirai quel accept et comprenne pour notre avenir prcq elle est un peu trop tetu.

    Merci pour votre aide qu’allah vous benise de plus et maman amina… Bien sure

    mon email guychamuan@ymail.com

    J'aime

     
  16. ABDOUL Moumine

    octobre 1, 2015 at 1:49

    salam anleik ya cheih merci pr cet travail que vous abattez chaque jour que Dieu fait.Que Ceci soit pour vous et toute votre famille une source de bonheur intarissable dans ce monde dans la tombe et dans l au delas amine ya robal-anlamine.svp puis-je avoir votre mail pour un problem?adelmoun174@gmail.com

    J'aime

     
  17. Malick Seydi

    octobre 1, 2015 at 2:09

    merci encore maitre Manojdev

    J'aime

     
  18. azedin

    octobre 1, 2015 at 2:13

    Slm alkm frère Manoj,
    C est du bon travail mashallah.

    J'aime

     
  19. Qalam111

    octobre 1, 2015 at 2:30

    Asalamou Alaikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mon frere,
    Merci encore , vous ne donnez que de grandes recettes machallah.

    J'aime

     
  20. said amin

    octobre 1, 2015 at 2:31

    Merci et bon retour Cheik Manoj c’est vraiment une tres bonne recette. Q’Allah vous augmente
    aminn

    J'aime

     
  21. tenor

    octobre 1, 2015 at 2:37

    salam maitre merci beaucoup pour ce que vous faites pour la communauté, vous êtes un grand homme,
    s’il vous plait par rapport à la recette , si j’ai bien compris , on ne termine pas la sourate.
    vous avez dit une fois par mois, dites moi on peut le faire à n’importe quel jour d’un mois lunaire?

    J'aime

     
  22. niass180

    octobre 1, 2015 at 2:47

    Assamou aleikoum Me je vous ai envoye mes coordonnees par mail

    J'aime

     
  23. APHA

    octobre 1, 2015 at 3:06

    merci pour ce cadeau

    J'aime

     
  24. mohamed

    octobre 1, 2015 at 3:24

    salam maître c’est votre élève mohamed, j’ai reçu votre mail par karamokom7@hotmail.com, mais ce qui préoccupe est que les 3 images je sais pas comment les utiliser. en toutes sincérité je vous remercie pour ce beau cadeau, karamokom7@hotmail.com ou karamokom7@gmail.com salam

    J'aime

     
  25. TRAORELAH

    octobre 1, 2015 at 4:39

    SALAMOU ALAIKOUM YA OUSTASS NA ALLAH YA HALIQ YA CHEICKNA
    J’AIME BEAUCOUP CETTE SOURATE MAITRE QU’ALLAH VOUS BENISSE VOUS ET VOTRE FAMILLE
    AMINE YA RABBI

    J'aime

     
  26. maman

    octobre 1, 2015 at 5:00

    Salam cheick Saïd manojdev je vous ai envoyé un e-mail sans suite veuillez répondre s’il vous plait bien de chose à vous wa salam!

    J'aime

     
  27. Aminatasa

    octobre 1, 2015 at 5:24

    Salamou Akeykoum maître Manojdev merci pour cette recette que les bénédictions de Dieu et Son salut soient sur vous et votre famille le bonjour à Aminahassane.

    J'aime

     
  28. Sidibé Brayma

    octobre 1, 2015 at 6:02

    Salam illustre Cheikh. Je vous remercie infiniment pour votre bonté.

    J'aime

     
  29. macky diall

    octobre 1, 2015 at 7:51

    Salam manoj cette recette se pratiqe en combien d sceance

    J'aime

     
  30. fato

    octobre 1, 2015 at 9:38

    Salam frère Manoj
    vous avez des mails de ma part.
    Merci d’avance et mes hommages à Soeur A mina (je suis toujours ton amie seulement je ne veux pas être envahissante lool)

    J'aime

     
  31. N'GUETTIA OUMAR

    octobre 2, 2015 at 2:04

    Salam anlaykoum mon maitre et cheick MANOJ DEVNANI merci pource precieux cadeau incha lah je pratiquerai cette recette avec votre permission et benediction ce dimanche avant de commencer les cours lundi.s il vous plait cheick j aimerai beneficier de la recette de yassine ( une seule lecture equivant á 100 fois sa lecture)
    cheickoumar313@yahoo.fr

    J'aime

     
  32. dialloba

    octobre 2, 2015 at 8:46

    Merci frere manod puisse allah vous accorde longue vie

    J'aime

     
  33. ahmat abakar angaré inyass tidjani

    octobre 2, 2015 at 11:24

    salamoullah aleikoum maitre,svp maitre je voudrais etre un poète(madih) du prophète sws mais j’ai une mauvaise voix et une faible memoire donc si vous pouvez me secourire avec une recette pour cultiver l’amour du prophète sws dans mon coeur et les coeurs des autres.merci et voici mon gmail ahmatabakar.benmayara@gmail.com

    J'aime

     
  34. elmarabute

    octobre 2, 2015 at 12:40

    pouvez vous m ajouter sur viber j ai besoin de parler avec vous pour avoir quelques eclaicissements malheureusement vous ne repondez mes mails. Je vous `prie de bien vouloir m ajouter sur viber 0034631312163
    merci d avance

    J'aime

     
  35. Qalam111

    octobre 2, 2015 at 3:14

    Asalamou Alaikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mon frere,
    Vous avez un mail de ma part.

    Aimé par 1 personne

     
  36. HALLASKO

    octobre 2, 2015 at 6:24

    Bonsoir mon frère Qalam111 e t’ai sollicité mais tu m’as toujours pas répondu. Merci de ta compréhension !

    J'aime

     
  37. Koulou 97

    octobre 3, 2015 at 9:59

    salam maitre manojdev1 je voudrai beneficier du khatim du thièbissaba.merci

    J'aime

     
  38. elmarabute

    octobre 3, 2015 at 10:53

    bonjour cheikh
    je n ai toujours pas recu votre reponmerci d avance

    J'aime

     
  39. sekou oumar

    octobre 4, 2015 at 8:50

    Salam aleikoum maître
    Merci pour cette recette et Qu’Allah le tout puissant vous garde longtemps en vie et Santé afin de continuer vos oeuvres salvatrices. Je formule les mêmes voeux à l’endroit de votre éclairée épouse et les autres maîtres qui interviennent dans le blog.
    Qu’Allah vous gratifie de son Paradis. Amine…

    J'aime

     
  40. talibe cheikh

    octobre 4, 2015 at 10:11

    Salam maitre manoj merci pour cette recette javais juste deux petites question esk on peut lutiliser avec la methode des 41 yasine. En plus apres la 6em moubine esk cest le verset suit ou bien le troisieme qui suit cad la 72em. Merci maitre que dieu vous benisse.

    J'aime

     
  41. Aminou

    octobre 4, 2015 at 4:35

    Salam mon grand maître coranique, vous nous avez manqué.
    J’ai juste besoin de la خطبة de صلاة انار pour moi.
    Mais m’a soeur est atteint d’un jin très puissant. Et depuis elle souffre Et n’est pas encore marié. Elle a 36 ans. S’il vous plaît frère manoj aidez-nous. Pour cela envue d’aider notre grande soeur, je vous demande de m’envoyer le خواتم pour avoir un mari Et les recettes pour chasser ce jiin en elle.
    Voici mon e-mail :
    abder2011@yahoo.fr
    Merci de me répondre
    Que Dieu vous bénisse abondamment sans oublier toute votre famille.

    J'aime

     
  42. qalam111

    octobre 5, 2015 at 4:17

    Asalamou Alaikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mon frere,
    Je vous ai laisse un mail.
    Merci

    J'aime

     
  43. Pape

    octobre 7, 2015 at 2:12

    Bonjour et merci pour cette dua. en meme temps j’ai une question : après le 7 eme moubine il faut terminer la lecture de la sourate ou bien . Grandement merci et qu’Allah swt veille sur vous et vos proches.

    J'aime

     
  44. HALLASKO

    octobre 9, 2015 at 10:29

    Salam les frères et sœurs !

    Qu’Allah excause toutes vos prières en ce jour béni de vendredi mes frères et soeurs dans l’Islam ! Amin

    Prières et bénédictions sur notre prophète Mohammed, sa famille pure et ses compagnons honorés jusqu’au jour de la résurrection.

    J'aime

     
  45. esim

    octobre 19, 2015 at 9:32

    merci pour tout, celui qui l’a pratiqué peut il nous dire s’il faut terminer la sourate ou pas, comm le maitre est occupé

    J'aime

     
  46. franc

    octobre 19, 2015 at 1:03

    assalaykoum maitre je voudrais savoir on s’arrête a ia derniere moubine oubien on continue juska la fin de sourate. merci

    J'aime

     
  47. Nizar

    décembre 6, 2015 at 8:41

    Salamou alaykoum,
    Pouvez écrire en arabe SALAMOUNE QAWLAN MIN RABBIN RAHIM ?
    Barakallahoufik

    J'aime

     
  48. hassan sabit

    décembre 31, 2015 at 3:46

    salamou soeur amina comment se porte notre frere monojdev vraimen mawoula lui donne la guerrison amin ya rabi

    J'aime

     
  49. Bin assumani Mahamba

    avril 10, 2016 at 1:44

    Je vs remercie pour la methode de ce YASIN je voudrais savoir si qlq’un a un proleme disons qu’on a arreté son fils pourrais aussi demander Son Dieu par cet methode?
    D’attirance ou celle de refoulement de mal !!

    J'aime

     
  50. ouattara sanga Joel

    mai 8, 2016 at 7:08

    Maitre, merci pour ces tresor

    J'aime

     
  51. ibrahima

    octobre 3, 2016 at 5:05

    ge aime sa

    J'aime

     
  52. ousmaila mahamat

    octobre 10, 2016 at 8:06

    salam aleikoum maitre;est ce qu’on peut fragmenter ce zikr de façon à le faire sur deux ou trois jours car les impératifs du temps ne me permettent pas de le faire d’un trait.

    J'aime

     
    • manojdev1

      octobre 13, 2016 at 9:39

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatouhou,

      Non mon frère on ne peut pas. Le faire comme détaillé

      J'aime

       
      • ousmaila mahamat

        novembre 14, 2016 at 11:15

        salamou aleikoum wa rahmatoullah.que me conseillez-vous comme sacrifice après ce zikr.qu’allah vous benisse.

        J'aime

         
  53. Awa

    décembre 21, 2016 at 10:01

    Salam Maître Manoj
    J’ai des dettes que je n’arrive pas à payer. je voudrais une prière pour m’aider à payer mes dettes. merci d’avance et bonne journée;

    J'aime

     
  54. Mohamed Halid

    janvier 4, 2017 at 5:54

    Salam chere maitre. Je suis nouveau ici. Merci beaucoup pour cette recette. Mais jai un petit soucis, c’est LA ou il faut recitez 2000fois. Je sais pas quel verset reciter 2000fois. SVP eclairer moi.

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
