RSS
Discussion

Recette pour avoir une ouverture rapide.

24 Sep

As Salam Aleikoum   Allahouma çalli alla seidina Mohamad Wassalim

Je publie aujourd’hui pour vous une recette très simple et facile, surtout pour ceux qui n’ont presque pas de temps due aux multiples préoccupations.

Cette recette vous donnera une ouverture rapide et pour cela il vous suffira d’écrire ce qui suit et se laver pendant 7 jours.

Vous pouvez également répéter les mêmes écritures de temps à autre pour se débloquer et avoir l’ouverture.

Voici ce qu’il faudra écrire.

ALIF LAM RA 200 FOIS

RAHMANOU RÀHIMOU RAQUIBOU RAOUFFOU RABBOU RABBANA ATINA MINE LADOUNKA

RAHMATANE WA HAYI LANA MINE AMRINA RACHADANE. 7FOIS

Bonne chance Amina

 

16 réponses à “Recette pour avoir une ouverture rapide.

  1. HALLASKO

    septembre 24, 2015 at 8:49

    Barakallahou Fikoum! Qu’Allah mette la baraka, merci du partage.

    Aimé par 1 personne

     
  2. kontao karim ousmane

    septembre 24, 2015 at 9:05

    Tati merci pour cette gratification encore.Que Dieu te paye..n

    J'aime

     
  3. AMI HASSANE DEV

    septembre 24, 2015 at 9:23

    Allahouma Amine

    Aimé par 2 people

     
    • soumtou

      janvier 20, 2016 at 2:02

      Bonjour sayda Amina, pouvez vous transcrire les rabbana en arabe , merci

      J'aime

       
  4. sekou Oumar

    septembre 25, 2015 at 1:21

    Qu’Allah te paye par une place honorable dans son jannatoul Firdaws ainsi que votre généreux époux. Car seul Allah peut vous récompenser

    J'aime

     
  5. ABDOUL Moumine

    septembre 25, 2015 at 5:27

    Jazakoum haera

    J'aime

     
  6. ABDOUL Moumine

    septembre 25, 2015 at 5:28

    Jazakoumllah haera

    J'aime

     
  7. Baye

    septembre 26, 2015 at 8:41

    Salam maître pouvons nous avoir les écrits en arabe.merci

    J'aime

     
  8. Abdoulaye

    septembre 27, 2015 at 9:31

    Amine,que cette recette nous soit bénéfique.

    J'aime

     
  9. la bonne annonce

    septembre 29, 2015 at 10:47

    merci beaucoup sister pour cette recette

    J'aime

     
  10. rokia diallo

    octobre 15, 2015 at 12:59

    amine et merci bcp madame, est ce que je peux avoir votre email please,diallorosi@live.fr

    J'aime

     
  11. momo

    novembre 27, 2015 at 6:35

    Assalamoualeykoum maîtres,je voulais savoir si le zikr aussi est bon pour cette litanie..Merci pour tout ce que faites. Allah vous récompensera. Amine

    J'aime

     
  12. Younouss

    janvier 6, 2016 at 7:01

    Bonjour maitre j’aimerai savoir si a défaut de l’ècrir on peut le faire en récitant ?
    Merçi que Dieu vous garde et protège email youdra26@gmail.com

    J'aime

     
  13. Moïse

    janvier 7, 2016 at 12:05

    Machallah

    J'aime

     
  14. Moïse

    janvier 16, 2016 at 10:29

    Bjr sayda amina , je suis un peu confus.je voudrais savoir si c alif lam ra ou alif lam mim ra aussi si cela ne vous dérange pas de nous montrer la transcription arabe merci de votre compréhension

    J'aime

     
    • diawaramohamed533

      février 23, 2016 at 1:17

      Qu’Allah y mettre la barakah

      J'aime

       

Laisser un commentaire

 
