RSS

CEUX QUI VICTIMES DES SIHRs, LES JIINS, LA SORCELLERIE, LA MÉCHANCETÉ DES PERSONNES PUISSANTS DANS LE DOMAINE MYSTIQUE.

11 Sep

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

J’ai reçu quelques mails ces derniers jours,  concernant la tricherie dans les concours , les mauvais sorts,  les effets de Sihr sur eux et la famille.  La sorcellerie,  les menaces mystiques . Etc…..
Cette recette vous protégera contre toutes sortes de dangers,  peu importe la force de votre adversaire.  Ni jiins ni les êtres humains pourront quoi que ce soit pour vous nuire. 

image

Pour  être  protégé  de  tout  mal  faire  le  zikr    de  chacun  de  ces  versets  1111  fois  dans  cet  ordre  :  

MÉTHODE DE PRATIQUE:-

2 RAKKAS AUX CHOIX

ISTIGHFAR 100 FOIS

ÇALLAT A LA NABIH SAW 100 FOIS

1-‐ Salamoun  qawlan  min  rabbin  rahim  

2-‐ Salamoun  ‘Ala  nouhin  fil  ‘Alamin  

3-‐ Salamoun  ‘Ala  IbraHim  

4-‐ Salamoun  ‘Ala  Moussa  wa  Haroun  

5-‐ Salamoun  ‘Ala  ill  Yasin  

6-‐ Salamoun  ‘Aleikoum  Tibtoum  Fad_khloulouHaa  Khaalidin  

7-‐ Salamoun  Hiyya  hatta  maTla’il  Fajr

In Cha Allah, ceux qui feront ce zikr peuvent être assuré d’avoir la protection contre toutes sortes d’injustice,  et  mal venant des personnes malintentionnée, avec la permission d’Allah.

Agréable journée a vous.

Posted from WordPress for Android

 

34 réponses à “CEUX QUI VICTIMES DES SIHRs, LES JIINS, LA SORCELLERIE, LA MÉCHANCETÉ DES PERSONNES PUISSANTS DANS LE DOMAINE MYSTIQUE.

  1. yacoub1549

    septembre 11, 2015 at 12:31

    Salam Aleykoum Maître
    Merci pour votre partage que Allah soit satisfait de vous et de votre famille.
    Maître j’ai besoin de votre aide car ma santé va de mal en mal.
    Si Allah me le permet vous aurez un mal de ma part après la prière de Djouma.
    Salam Aleykoum

    J'aime

     
    • manojdev1

      septembre 11, 2015 at 12:35

      Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou

      Vérifié la recette d’hier, ça ira.

      Bonne chance

      J'aime

       
  2. yacoub1549

    septembre 11, 2015 at 2:54

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou

    Merci énormément pour votre aides.
    C’est compris pour la recette d’hier juste le temp d’avoir de quoi acheter les fruits et je la met en pratique.Je souhaiterais aussi savoir si c’est de faire le mélange de plusieurs fruits (Bananes,mangues,avocats etc )
    Sincèrement je vous remercie de tout cœur que Allah soit satisfait de vous.

    J'aime

     
  3. manojdev1

    septembre 11, 2015 at 4:54

    Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

    Vérifiez votre boîte, je vien d’envoyer une autre recette.
    Bonne chance.

    J'aime

     
  4. yacoub1549

    septembre 11, 2015 at 6:33

    Sala Aleykoum
    Allahamdoulilah
    merci merci et encore merci.

    Aimé par 1 personne

     
  5. habib

    septembre 11, 2015 at 7:46

    slt maitre. merci une fois de plus pour votre immence boulot.j’aimerai avoir 1recette pour mn enfent qui est trés peureux,au point qu’il refuse d’aller a l’école

    J'aime

     
    • Slim

      décembre 8, 2015 at 1:48

      Salam j ai vu votre question… J’ai un enfant aussi qui refuse d allé à l école.. Têtu.. Si vous aviez trouver une solution faite moi part merci beaucoup. Sonya8@gmx.fr

      J'aime

       
  6. Ahmed

    septembre 11, 2015 at 9:36

    Merci maître une précision on fais le zikir chaque jours ou une seule fois suffi.
    Cordialement votre élève.

    J'aime

     
    • manojdev1

      septembre 15, 2015 at 10:29

      Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Faites le 7 jours ci possible, ci non minimum 3 jours par mois

      J'aime

       
  7. Ly

    septembre 13, 2015 at 9:05

    Salam maitre je vous remercie infiniment car j ai visite près tout les derniers page du bloc et j ai vu les bienfaits de votre coeur et la générosité envers tes frères qui sont en recherche allah.qu Allah vous eleve parmis ses biens aimes. La recette des salamoun on le zikr ou on écris nas si. Je voulais utilisé car je suis victimes d un complot la ou je travaille merci

    J'aime

     
    • manojdev1

      septembre 15, 2015 at 10:39

      Wa Aleykoum salam wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère

      Faites le zikr, 3 a 7 jours chaque mois, In Cha Allah personne ne pourra rien rien contre vous.

      Bonne chance

      J'aime

       
  8. ama

    septembre 13, 2015 at 1:56

    Asalamou Alaikoum Wa rahmatoullah Wa Barakatouh frere,
    J’ai vu votre post sur le blog MHD et je vous ai envoye deux mails.
    Merci pour tout.

    J'aime

     
  9. Qalam111

    septembre 13, 2015 at 3:28

    Asalamou Alaikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mon frere,
    C’est bien recu merci beaucoup vous etes merveilleux, je vous ai envoye un autre mail.

    J'aime

     
    • manojdev1

      septembre 15, 2015 at 10:41

      Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou mon frère Qalam,

      Je le verrais demain In Cha Allah. J’ai pris mon temps aujourd’hui pour répondre ceux qui souffrent des maladies.
      In Cha Allah demain

      J'aime

       
  10. Abdou

    septembre 13, 2015 at 11:53

    Salut maître je veux une recettes pour réussir a un concours

    J'aime

     
  11. Tidiane Bokoum

    septembre 14, 2015 at 12:56

    Assalamou Aleikoum Cheikh combien de jours doit on appliquer cette recette ou bien une fois ça suffit mail tidianebokoum@yahoo.fr

    J'aime

     
  12. HALLASKO

    septembre 14, 2015 at 10:01

    Salamou Alleykoum maître ! Moi j’ai besoin du quatim de FABOUHITALEZI KAFARA pour forcer mes créanciers a me payer. J’ai tout tenter sans succès, aidez-moi svp.
    bathilyh@icloud.com

    J'aime

     
  13. ibrahim

    septembre 15, 2015 at 6:42

    Salam,maitre je vous ai envoyer deux depuit,jusqu’a present je pas obtenu de reponse.svp accorder moi un peu de votre temps. Ibrahimissa28@gmail.com

    J'aime

     
  14. ABDOUL Moumine

    septembre 15, 2015 at 8:24

    salam anleik maitr merci pr letravail ke vs fè KALlah vs recompense par aljanat firdaouss.

    Aimé par 1 personne

     
  15. ama

    septembre 16, 2015 at 8:23

    Asalamou Alaikoum Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh mon frere,
    Vous avez un mail de ma part.
    Merci

    J'aime

     
  16. alberic

    septembre 17, 2015 at 4:22

    salut maitre je vous réécris pour vous rappelez ma demande vu que vous êtes quelqu’un de très occupé et aussi bien de chose a vous

    J'aime

     
  17. alberic

    septembre 17, 2015 at 4:23

    salut maitre je vous réécris pour vous rappelez ma demande vu que vous êtes quelqu’un de très occupé et aussi bien de chose a vous mon mail est albericy1@hotmail.fr

    J'aime

     
  18. Abdoulaye

    septembre 28, 2015 at 12:19

    Merci Maître Manojdev,combien de jours dois je pratiquer cette recette?

    J'aime

     
  19. Abdoulaye

    septembre 28, 2015 at 12:20

    Voici mon email abdoulaye_biema@yahoo.fr

    J'aime

     
  20. habdoul

    octobre 19, 2015 at 3:23

    salam Maitre , je voudrais savoir si ce nom a coz de mon instabilite et du temps si je ne pourrais pas le faire 313 fois chaq verset et sur plus d une semaine

    J'aime

     
  21. larissa

    décembre 9, 2015 at 5:52

    Assalam aleikum,cheik manodjv1.d’abord je remercie à. Allah par votre intelligence et immense travail qui vous faites à nous vos frères. Je suis nouvelle dans le blog et j’ai beaucoup apris comment faire les zikr selon les cas de situations. Je vous demande s’ll vous une recette pour résoudre ma situation mal brise car l’ hmme que suis avec depuis des années ne s’ interese pas de moi ni des nos fils. Svp une recette pour qu’il puisse me comprendre et voir que nous sommes en Zina et cela ça peut provoquée la fureur de Dieu.aidez moi. Merci

    J'aime

     
  22. jamilla sidik

    décembre 9, 2015 at 8:24

    Mètre Manodjv,quel est le moment qu’on peut faire le zikri 1111? Matin,soir ? Merci

    J'aime

     
  23. Ibrahima

    octobre 9, 2016 at 1:35

    Merci encore pour cette recette maitre, Dans un rêve, deux personne avait mis quelque chose dans mon dos, Je me suis réveiller avec un mot de dos terrible. en mois de trois jours avec cette recette, le mal a disparu sans que je prenne d’anti-douleur

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
