RSS

POUR  GUÉRIR  LES  MALADIES  QUE  LES  MÉDECINS  N’ARRIVENT  PAS  À  GUÉRIR  AINSI  QUE LES MÉDICAMENTS

10 Sep

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Aujourd’hui je publie ce secret, car plusieurs demandes des recettes pour la guérison,  bien que ils ont tout essayé. 
Alor pour  guérir  les  maladies  que  les  médecins  n’arrivent  pas  a  guérir  ainsi  que  les  médicaments.
Voici  un  secret  qui  provient  de  la  compréhension  par  les  gens  du  secret,  de  la  sagesse  prophétique.  

image

Méthode de pratique :-

a-‐Prendre  l’âge  du  malade  en  nombre  d’années,    et  multipliez  ce  nombre  par  12.  

b-‐  Procurez  vous  un  nombre  de  fruits  frais  égale  au  calcul fait en multiplient 12 fois votre âge  et  posez  le  tout  devant  vous.

 c-‐  Lisez  sur  les  fruits  Sourate Al -Yassine,  Sourate  Al-Fath  et  Sourate  Al-Nasr  [Victoire],  1  fois  chaque.  

d-‐  Donnez  ces  fruits  aux  pauvres et nécessiteux avec  la  niya  de  la  guérison  du  malade.

In Cha Allah , avec la Miséricorde de mon Seigneur,   le malade guérira.

Bonne chance

Posted from WordPress for Android

 
10 Commentaires

Publié par le septembre 10, 2015 dans MALADIES

 

10 réponses à “POUR  GUÉRIR  LES  MALADIES  QUE  LES  MÉDECINS  N’ARRIVENT  PAS  À  GUÉRIR  AINSI  QUE LES MÉDICAMENTS

  1. khadimsarr1

    septembre 10, 2015 at 6:21

    ASSALAMOUAIKOUM WARAKMATOULAH MAITRE QUE DIEU TE PAYE DE VOTRE SAGESSE ET ESPRIT DE PARTAGE MAIS SURTOUT DU FAIT QUE LES RECETTES SONT D ‘ACTUALITES POUR TOUCHER LE MAXIMUN DE GENS MERCI….

    Aimé par 2 people

     
  2. HALLASKO

    septembre 10, 2015 at 6:24

    Walleykoum salam wa rahamatoullahi wa barkatouhou
    Nous qui vous suivons dans votre blog, ne pouvons vous dire que merci pour tout ce que vous faites. Merci !

    J'aime

     
  3. yacoub1549

    septembre 10, 2015 at 7:22

    Salam Aleykoum Maître
    Merci infiniment pour cette recette car je suis très maladive
    Je souffre de l’hypertension sévère (19/15) et d’un mal inconnu qui ce replace dans mes membres inférieurs.
    Encore merci seul Allah pourra vous récompensez.
    Salam

    J'aime

     
  4. ama

    septembre 11, 2015 at 3:13

    Asalamou Alaikoum mon frere,
    Vous avez un message de part.

    J'aime

     
  5. Guindo

    septembre 13, 2015 at 12:29

    Salamou Aleykoum Maître
    Merci infiniment pour cette recette
    Qu’ Allah soit fier de vous et merci une fois de plus pour tout les oeuvre que vous faites pour nous

    J'aime

     
    • manojdev1

      septembre 13, 2015 at 3:34

      Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou

      Merci infiniment pour vos encouragements et prière, qu’Allah vous récompense.

      Aimé par 1 personne

       
      • khadimsarr1

        septembre 13, 2015 at 10:21

        assalamoualikoum wa rakhmatoulah que le paix et la baraka soit sur vous et votre famille je vous ai envoye maitre deux mail sans suite merci….

        Aimé par 1 personne

         
      • HALLASKO

        septembre 14, 2015 at 10:04

        Salamou Alleykoum maître ! Moi j’ai besoin du quatim de FABOUHITALEZI KAFARA pour forcer mes créanciers a me payer. J’ai tout tenter sans succès, aidez-moi svp.
        bathilyh@icloud.com

        J'aime

         
  6. kokagny

    septembre 19, 2015 at 9:38

    Bonjour Maitre Mandjev. Je vous remercie pour cette recette qui est tres simple à faire; je vous dirai la suite; car j’ai une demangeaison incurable. Merci pour tout

    J'aime

     
  7. Muzulumano

    janvier 3, 2017 at 4:39

    Salam aleykum maître Manoj, ainsi que tous les maîtres du blog.
    Je sais que vous êtes très occuper d’après ce que j’ai lu ici. Mais j’aimerais que si l’un (e) d’entre vous à un peu de temps.Qu’il (elle) veuille bien me donner des éclaircissements sur cette recette pour soigner les maladies incurable.Je ne comprend pas bien la phrase qui dit :

    a-[ Prendre l’âge du malade en nombre d’années, et multipliez ce nombre par 12 ]
    -Est-ce-que on doit prendre l’âge du malade ?
    Par exemple : quelqu’un qui à 15 ans…On prend (15 x 12)= 204 fruits ?
    -Ou bien il faut prendre l’année de sa naissance ?
    Par exemple 2002 (2+0+0+2)= 4 . Puis tu fais (4×12)= 48 fruits ?

    Bien à vous !

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
