RSS

A MÉDITER DES PAROLES QUI VOUS SERONT QUI NOUS SERONT TOUS TRES UTILES. RÉFLÉCHISSEZ MES FRÈRES ET SOEURS

25 Juin

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Je publie quelques paroles qui me sont chers,  oui les paroles d’un bien aimé.  Les paroles de MAÎTRE DAVIDOFFOLLE.  Lisez et méditez sur les paroles.  C’est uniquement celui qui vous aime qui vous orientera de cette manière. 

MAÎTRE DAVIDOFFOLLE DIT.

Bonsoir à tous les participants au blog.
Je suis un lecteur qui a pris le temps de prendre toute la mesure des interventions et je voudrais faire quelques observations sur les différents apports pour que nous nous comprenions mieux.
L’ésotérisme est une science à part qui peut trouver sa source dans les livres sacrés (Coran,Torah,bible) ou ailleurs et chacun de nous sait ce qu’il veut ou recherche dans les différentes recettes.A-t-on besoin de dire à quelqu’un « ceci est satanique,démoniaque ou non coranique »? Je ne crois pas.Nous avons un minimum de connaissances pour discerner et décider.

Certains dénigrent ou rejettent des formules proposées par des frères au motif qu’elles sont fausses ou ne « marchent » pas.Il faut savoir que ce qui marche avec X sera sans effet avec y ou mettra plus de temps pour mille et une raisons.
Dans la vie courante,certains s’initient très cher à des « ismou » qui se retrouvent incomplets à l’usage ou inopérants mais pas toujours par la faute de l’initiateur qui transmet comme il a reçu.
Souvent le degré de sincérité et de pureté de celui qui reçoit modifie l’activité du « Nom ». La baraka du Maitre peut aussi et le plus souvent activer la puissance du « Nom ».
Pour les « Grands Noms d’Allah »,celui qui l’a dérobé sans initiation du maitre ou autorisation ne possède qu’un vulgaire manuscrit inopérant car c’est la Baraka et la Lumière du Maitre qui « active le réseau » comme on le dit.
Ainsi tous ceux qui sont en possession de Khawatim ou d »Ismou » ou même de « Chiffres » non cédés par son possesseur se trompent et s’épuisent en vain.

Pour ce qui est de l’usage de versets du coran,possession vaut effet car le Langage du Coran est universel et garde son effet et sa puissance pour toutes les recettes puisqu’il émane de Dieu donc est Vérité en tous temps tous lieux toute époque.
Pour les Talsam et Grands Noms Divins la réalité est autre chose car ils obéissent à une autre loi et une autre logique qui n’est pas celle du Livre Saint.
Ce faisant Ils nuisent à leurs utilisateurs s’ils ne sont pas sous la protection de la Lumière d’un Maitre accompli qui devient leur bouclier même après sa mort terrestre.
J’en ai vu beaucoup de ces Noms Divins sur le Blog et j’en frémis à chaque fois.Que Dieu protège ses détenteurs de tout malheur spirituel à cause de leur ignorance…Amine
Il est certains Noms qui ne doivent être ni vus ni lus par des femmes sous peine de stérilité définitive ou célibat non désiré ou par des jeunes gens sous peine de folie ou mort immédiate.
Voila pourquoi certaines connaissances sont transférées de bouche à oreille dans la plus grande discrétion et non par méchanceté pour préserver ce qui ne doivent pas savoir.
Il est certains Noms qui ne s’exposent ni ne s’écrivent.Le Maitre l’enseigne à l’apprennant sur le sable pour être effacé sans trace ous sur papier qui est brûlé aussitôt!!!
Frères,mes frères en Dieu,tenez compte de tout cela avant de vous engager dans la quête de recettes de toute nature…
Une formule « philosophale » pour transformer le papier en billets de banque ou le sable et les pierres en Or ne se prend pas sur un blog et n’est pas divulgué à tous.
Les formules existent mais se vendent très très cher et beaucoup passent toute leur vie à les chercher et les expérimenter jusqu’à la fin de leurs jours sans résultat.
Quand bien même ces formules seraient réligieusement « non illicites », je ne dis pas « réligieusement licites »,la nuance a son sens,un musulman sincère ne les utilise pas mais ne les recherche que pour en avoir connaissance.
Il faut retenir que les « asmaoul housnâ »,les merveilleux noms divins ont deux faces : des propriétés (qui forment tous les emplois possibles de ces noms dans le monde matériel physique ex: se faire aimer, être riche, détruire etc…) et des fonctions essentiellements spirituelles qui demandent une initiation ou un apprentissage solide.
Ainsi un Maitre peut par exemple « donner » le même Nom Divin au même chiffre à deux disciples différents et l’un réalisera les propriétés du Nom tandis que l’autre s’appropriera la fonction, ce par la seule volonté du Maitre,qui a voulu ceci pour celui-ci et cela pour celui-là….

Mon souhait serait de donner une base de connaissance au plus grand nombre…. »
Afin que celui qui périt sache pourquoi il a péri et que celui qui est sauvé sache par quoi il a été sauvé » (verset du Coran)

Assalam aleyikoum wa rahmatoullah wa barakâtouhou

Posted from WordPress for Android

 
11 Commentaires

Publié par le juin 25, 2015 dans A MÉDITER, MAÎTRE DAVIDOFFOLLE

 

11 réponses à “A MÉDITER DES PAROLES QUI VOUS SERONT QUI NOUS SERONT TOUS TRES UTILES. RÉFLÉCHISSEZ MES FRÈRES ET SOEURS

  1. Ibrahima Khalil

    juin 26, 2015 at 12:15

    Salam Haléykum Maitre. Merci de votre post qui m’a très bien éclairé sur le sujet .

    Je Voudrais aussi que vous m’assistiez sur un grand problème pour moi mais infiniment petit devant le Seigneur. je l’ai posté mais je voudrais vous en faire un copie spéciale.

    j’ai écrit: Salam Haléykum Wa rahmatouLLAH.
    je suis tombé sur ce blog par la grâce de la guidée du seigneur.
    le problème qui je vous expose chers frères, j’avais décidé de ne plus l’exposer à personne tellement j’ai épuisé toutes les issues et je n’avais plus espoir.
    Mais c’est comme si le seigneur avait voulu m’encourager à persévérer qu’il ma gratifié la découverte de ce blog. Rien ne résiste à la puissance du Seigneur.
    Voila:
    Je veux épouser une fille. Sa mère, ses frères, ses sœurs, ses tantes tous souhaitent vivement que je l’épouse mais son père dit et insiste sur le faite qu’il ne la donnera qu’a un parent. Cela fait 2 ans que je frappes à sa porte mais il dit toujours la même chose. Toute sa famille est en désaccord avec lui mais il est si orgueilleux que, pour lui le faite de revenir sur sa décision représente une défaite. Il terrorise sa famille de telle sorte qu’aucun d’entre eux n’ose lui imposer de me la donner en mariage. Je ne voudrais pas faire chose qui déplaise au Seigneur avec la fille. J’implore l’aide du Seigneur à travers vous et vos prieres. Alhamdou liLLAH. merci.
    Mon email: geubreu@gmail.com

    J'aime

     
  2. Tidiani Banhoro

    juin 26, 2015 at 12:21

    in no ways we can pay you back, but the plan is to show you that is understand, you’re apprecieted

    J'aime

     
  3. baziz55

    juin 26, 2015 at 12:56

    Salamou alaik cher maître Davidoffolle
    Mon plus grand souhait serait de recevoir une base de connaissances de votre part afin que je puisse adorer mon Seigneur comme je le souhaite in amo pectore . Je te rappelle mon mail
    baziz55@hotmail.com
    WA salamoun alal moursalina Wal haldulilahi rabbil a lamina

    J'aime

     
  4. sekou

    juin 26, 2015 at 2:32

    Salam aleykoum, ces conseils de maître davidoffolle, je les pris dans les pages de 2014 et je les mis à la première page de mes recettes.
    Bien de choses à vous chers maîtres.

    J'aime

     
  5. Yangouba

    juin 26, 2015 at 9:05

    As salamou aleykoum Maître Davidofolle.
    Votre amour pour vos frères que nous sommes est inestimable. Sachez que nous vous aimons autant. Beaucoup d’entre nous profitent discrètement de vos sages conseils et instructions. Personnellement, je pense, si ce n’est pas déjà fait, que vous devriez écrire des livres afin que ces précieuses perles que vous nous offrez puisse parvenir sans déformations aux générations futures.
    Qu’Allah vous agrée et vous récompense bien.

    J'aime

     
  6. Mbaye Kaire

    juin 26, 2015 at 10:23

    SALAM MAITRE MANOJDEV1 JE VOUS TRANSMETTRE TOUTES MES SALUTATIONS JE VOUS ECRIS POUR AVOIR VOTRE MAIL
    VOICI MON mail mbayekaire@yahoo.fr

    J'aime

     
  7. 5995

    juin 27, 2015 at 1:04

    Salam Maitre Manoj toutes mes felicitations encore pour cet excellent blog ! qu’ALLAH te retribues de la meileure des retributions.
    Merci Maitre Davidoffolle pour cet excellent travail abattue malgres ton etat de sante. j’en profite pour te dire que j’ai plusieurs emails de ma part mais sans reponse mais je ne desespere pas et je te comprends aussi…
    bonne continuation
    SALAM

    J'aime

     
  8. cob

    juin 27, 2015 at 9:36

    merci pour l’aide

    J'aime

     
  9. Gassama

    juin 27, 2015 at 6:00

    Bjrs cheik manoj jaimerais avoir votre número svp merci mon

    J'aime

     
  10. Aicha

    juin 29, 2015 at 4:43

    As salamou Aleykoum wa rahmatoullah cher Maître. Je vous serai infiniment reconnaissante de me communiquer votre adresse email pour une guidance personnelle. Que Dieu vous récompense et vous comble de bienfaits en ce mois béni de ramadan pour toutes ces connaissances que vous partagez. mahmoudouaicha@yahoo.fr.

    J'aime

     
  11. bodeigne diaw

    juillet 5, 2015 at 4:47

    Maitre manojdev1 Puis je etre en contact avec vous ?mon email bodeigne@gmail.com

    J'aime

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :