RSS

Archives du juin 23, 2015

A MÉDITER

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

L’ESPOIR.

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Il ne faut pas perdre l’espoir en Dieu, c’est le commencement de la voie de sécurité.
Si tu ne marches pas sur cette voie, connais au moins le commencement du chemin, et ne dis pas : « J’ai commis des fautes. ». 
Efforce-toi d’être toujours droit et rien de tortueux ne te tordra.
La droiture est le bâton de Moise, et le tordu est la magie (les magiciens de Pharaon).
Dès que la droiture est manifeste, elle dévore toute magie. Si vous faites du mal, vous le faites à vous-même.
Le dommage n’atteint pas Dieu. Quand tu deviens droit, tout ce qui est tortueux disparaît.

Ne perds jamais l’espoir

Votre frère MANOJ

image

Posted from WordPress for Android

 
8 Commentaires

Publié par le juin 23, 2015 dans A MÉDITER

 

UNE RECETTE POUR CEUX QUI SOUFFRENT DE LA TENSION ARTÉRIELLE.

image

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Je publie cette recette pour tous ceux qui souffrent des problèmes de tension,  cette recette a été testé par plusieurs personnes et aujourd’hui je vous laisse découvrir les miracles liés à ce Verset de la Sourate al – Zoumar.

MÉTHODE DE PRATIQUE.  A FAIRE LE ZIKR SUIVANT ET SOUFFLER DANS L’EAU POUR BOIRE  APRÈS CHAQUE PRIÈRE OBLIGATOIRE.

ÇALLATOUL FATIH 11 FOIS

QOUL LILLAHI AL CHAFA AAATOU JAMI AAAN LAHOU MOULKOU AL SAMÂWÂTI WAAL ARDI THOUMMA ILAYHI TOURJAOUNA 60 FOIS

ÇALLATOUL FATIH 11 FOIS

IN CHA ALLAH AVEC LA PERMISSION D’ALLAH DANS PEU DE TEMPS VOUS AUREZ LA GUÉRISON.

BONNE CHANCE

Posted from WordPress for Android

 
10 Commentaires

Publié par le juin 23, 2015 dans MALADIES

 

UN SECRET DE HASBOUNE ALLAHOU WA NIMAL WAKIL POUR TOUT BESOIN KOUN FAYA KOUN

Salamou Aleykoum wa Rahmatoullah wa Barkatou chers frères et soeurs

Le secret que je publie aujourd’hui pour vous,  est une arme en elle même.  Avec cette recette,  vous pouvez attirer le bonheur et repousser le malheur très facilement.  J’ai jamais eu de déception avec cette recette. Que cela soit pour combattre les ennemis,  ou attirer les biens de ce monde, j’ai toujours obtenu ce que je veu.

MÉTHODE DE PRATIQUE.

12 RAKKA.  6 SALAM

PREMIÈRE 4 RAKKA

FATIHA + HASBOUNE ALLAHOU WA NIMAL WAKIL 11 FOIS

2EME SERIE DE 4 RAKKA

FATIHA + HASBOUNE ALLAHOU WA NIMAL WAKIL 110 FOIS

3EME SERIE DE 4 RAKKA

FATIHA + HASBOUNE ALLAHOU WA NIMAL WAKIL 1100 FOIS

APRÈS LA SALUTATION FINALE

HASBOUNE ALLAHOU WA NIMAL WAKIL 1111 FOIS

Le tous vous donnera 5995 HASBOUNE ALLAHOU WA NIMAL WAKIL. 
JE VOUS ASSURE MES FRÈRES ET SOEURS CETTE RECETTE NE RATTE JAMAIS.  METTEZ VOTRE CONFIANCE EN ALLAH SWT , VOUS ALLEZ VOIR LES MIRACLES.

BONNE CHANCE

image

Posted from WordPress for Android

 
84 Commentaires

Publié par le juin 23, 2015 dans KOUN FAYA KOUN