RSS

REGAGNER LE RESPECT

06 Mai

Salamou Aleykoum chers frères et soeurs

Ce Dhikr je le publie pour mes soeurs surtout qui son victimes de manque de considération
par leur mari et la belle famille,  ce Dhikr peut être aussi pratiqué par toutes personnes
qui ont perdu leurs respect et statuts auprès de leurs employeurs et sociétés toutes en général.

Après la prière de SOUBHI et ICHA pendant 41 jours sans relâche a faire le Dhikr suivant.

Istighfar 100 fois

Çallatoul Fatih 100 fois

Ya Dhoul Jalali Wal Ikram  1000 fois

Voeu 3 fois

Çallatoul Fatih 3 fois

Ne m’oublié pas dans vos prières

Posted from WordPress for Android

 
10 Commentaires

Publié par le mai 6, 2015 dans ÊTRE RESPECTÉ

 

10 réponses à “REGAGNER LE RESPECT

  1. sabrina

    mai 6, 2015 at 5:57

    bonsoir maitre pour faire le dikr il est demandé calatou el feth faut il ine autorisation pour ou pas ???? merci maitre

    J'aime

     
    • sabrina

      mai 6, 2015 at 5:59

      maitre il est ecrit calatoul el fatih

      J'aime

       
  2. koubra129

    mai 6, 2015 at 8:01

    Je vois déjà la constitution de la bibliothèque de connaissances. J’aime le travail que vous faites. Bonne continuation

    Aimé par 1 personne

     
    • manojdev1

      mai 6, 2015 at 8:02

      Merci mon frère

      J'aime

       
      • Ya sin

        juin 23, 2015 at 6:21

        salam maitre! peut on remplacé salatoul fatihi par salat ala nabi?

        J'aime

         
  3. Hawa

    août 28, 2015 at 10:44

    Salam seydatouna Amina
    Avez vous une recette pour etre aimé des gens c a dire l’elevation, le charisme.jazzakalahou khayran.

    J'aime

     
  4. KOULOU 97

    octobre 9, 2015 at 5:09

    Salam, Maitre En Esperant Que Vous Allez Pouvoir Me Lire Ici, Je Voudrai Que Vous Me Gratifiez De Votre Khatim De Tièbissaba. Je Fait La Demande Depuis Un Bon Moment Mais En Vain.Je Suis Un Pratiquant De Cette Science.Ou S’il Ya D’autres Conditions Pour L’avoir Je Suis A L’ecoute.Mon Mail dobodi777@gmail.com Merci De Me Repondre.

    J'aime

     
    • Toure

      décembre 13, 2015 at 11:20

      salam chehk vous avez dit que c est pas toutes les recettes qu on utilise ,et les votre?

      J'aime

       
  5. toure kadidiatou

    décembre 13, 2015 at 11:14

    si vous dite que il ya des recettes a ne pas utilser,et celles que vous postez, elles sont sans dangers?

    J'aime

     
  6. diabate

    novembre 18, 2016 at 12:09

    bonjour maitre la recette est de 41 jours et nous les femmes nous avons nos règle ce qui interrompt les 41 jours .on fait quoi merci de votre compréhension .

    J'aime

     

Laisser un commentaire

 
